Bonjour , achat , avis ...

Bonjour , achat , avis ...

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour voila je vais certainement m'acheter une 50 cm3 dans les prochains jours et j'aimerais avoir votre avis sur les different modele qui sont dans mes favorites pour le moment ...
Voila les modeles :
Beta RR Supermotard
http://www.les50cm3.com/images/marques/ ... 0_sm_1.jpg

Rieju SMX PRO
http://www.les50cm3.com/images/marques/ ... _pro_1.jpg
http://www.les50cm3.com/images/marques/ ... _pro_2.jpg

Derbi SM DRD
http://www.les50cm3.com/images/marques/ ... g_sm_1.jpg


Voila donc merci de comparer le prix , la puissance , tenue de route et si vous avez des modele a proposer en 50 cm3 , allez y ca serait cool , avec des liens si possible ,
merci d'avance greg !!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Ben écoute c'est à mon avis de super bonne moto point de vue performence, pacontre je ne connait pas leur fiablité!

    Chez Derbi ils viennent de sortir une nouvelle moto avec le cadre en alu et le moteur est tout nouveau. Ca doit être le top. Tu peux aller la voire à cette adresse là:

    [Lien rompu]

    Sinon il y a la Honda (HM) CRE SIX 50 et la Husqvarna (CH Racing)
    qui sont à mon avis les meilleurs 50 cm3 du marché! (elles sont sur mon site)

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben voila maintenant que j'ai plus regarder en detail , je m'oriente vers la xrace de chez derbi qui est pas cher du tout ( mon pote en a une et ca dechire jtrouve ) et comme ca je pourais avec la diference d'argent , changer de pot directement apres les 500 km du bridage ...
    par contre voila , j'en revien encore a vous ( toi 😛 ) concernant le pot ...
    Vous avez mis quoi ?
    moi je recherche plutot un pot qui donne un son plus grave qu'un origine , parce que d'origine ca fait mobilette le bruit lol , donc un pot qui donne plus en graviter et aussi niveau performance et prix ...
    Merci Smile

    ps : serais tu me trouver le prix de la beta RR 50 en couleur orange comme y'a sur ton site ... merci d'avance ...
    Parce que si la beta est au meme prix que la xrace , je prendrai la beta !
  • alors apres mettre renseigner , jai vu que les bidalot marcher super bien , les conti et les arrow ...
    jvais me renseigner mais bon jrecherche un pot qui fait gagner en acceleration et vitesse de pointe tout en ayant un meilleur bruit qu'a l'origine ...
  • Voila , comme je ne trouve pas dans les concessionaire au alentour de chez moi une beta rr 50 a vendre , je vais acheter la derbi Xrace de couleur noir et orange , le prix est tres abordable , le seul truc c'est que je vais changer le phare avant , et mettre celui de la xtreme ...
    est possible ? je le verais bien ... ou si vous savez !
    Voila , donc apres avoir fait mes 500 premier km , mon concessionaire me la debride mais jvais directement changer de pot , pot d'origine cest pouri , donc je vais me renseigner encore et encore mais je pense prendre bidalot ou arrow voir conti ...
    la aussi j'aimerais bien que des personnes donne leur avis ...
    Merci d'avance Smile
    Greg
  • ClémentClément Administrateur
    Re...

    Pr ta plaque phare, bien sur que tu peux la changer sans aucun problème!

    Il faut juste faire 2 ou 3 modifs au niveau branchement électrique mais sinon c'est un jeux d'enfant! MDR

    Pour les pots d'échappements, il faut savoir que si tu mais un pot qui va te donner beaucoup plus de vitesse que celui d'origine, tu vas perdre en puissance à bas régime donc en monter tu seras presque entrain de la pousser.... lol j'exagère

    Moi j'avais une Aprilia MX 50 avec un pot Leovince V6 et elle allait super bien à tout les régimes donc je trouve que c'est un très bon pot et il fait un super bruit. (il faut souvent changer la laine de roche parcontre)

    Si tu veux la voir, c'est la première du parking...

    Sinon Conti est une très bonne marque mais si tu en prend un pot il faut que tu fasse attention à ne pas prendre le pot d'échappement réservé à la competition car ce pot et conçu pour un moteur complétement modifier donc d'origine elle va tourner comme une ... ta moto.


    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • lol jvois quoi , jvai regarder alors pour le leovince
    ya mon pote qui a une 600 kawa , et y'a mi un leovince dessus ... ca dechire bien
    sur mon spirit 2004 j'avais un leovince aussi , le racing jcrois ...

    ps : voila j'ai vu que le conti crx n'est pas mal , et j'ai lu des bonnes chose sur le tien aussi , en plus de beauter c'est un comme ca que je rechercher ... voila donc niveau pot je prendrai un des deux ...
    allez jte donne du taf tiot biloute , trouve moi le bruit du conti crx et le bruit de ton pot et je tapelle MR !!
  • voila mon investissement prochain
    pot : src corse carbu
    carbu : 19 mm

    Smile
  • ClémentClément Administrateur
    Un pot "src corse" c'est quoi comme marque ca????? Je te conseil plutot d'acheter de la maque!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • tien jte poste un lien vers ce pot ... et essaye de trouver des com' sur ce pot , tu vera 😛
    http://www.dailymotion.com/visited/sear ... pot-scr-sm
  • serai tu ou je peux trouver ce genre de numero moto comme ceux ki a sur la moto a pierre
    http://www.les50cm3.com/images/images_p ... _pro_black

    il sont vrement tres beau Smile
  • ClémentClément Administrateur
    octobre 2006 modifié
    C'est claire que ton num a vraiment la classe.

    Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur:

    Arrow [Lien rompu]

    Tu trouveras peut être ton bonheur!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut j'arrive un peu a la traine Very Happy
    pour le pot je suis d'accords avec clement le leovince V6 marche niquel c'est celui que j'ai avant j'avais le RGD racing cup et il y a pas photo vive le V6 puis il a pas mal de gueulle je trouve mais bon maintenant presque tout le monde la donc sa fait moins inovant mais c'est une bonn preuve de sa qualité
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Clement" a dit :
    Salut,

    Ben écoute c'est à mon avis de super bonne moto point de vue performence, pacontre je ne connait pas leur fiablité!

    Chez Derbi ils viennent de sortir une nouvelle moto avec le cadre en alu et le moteur est tout nouveau. Ca doit être le top. Tu peux aller la voire à cette adresse là:

    [Lien rompu]

    Sinon il y a la Honda (HM) CRE SIX 50 et la Husqvarna (CH Racing)
    qui sont à mon avis les meilleurs 50 cm3 du marché! (elles sont sur mon site)

    @+ Clément
    CLement toi ki a l'air de t'y connaitre en matiere de qualité moto, est se que la HM 50 derapage compet et bi1 plz? car je v ptetre me lacheter ^^
  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Moi j'en ai essayées plusieurs, c'est des motos qui marchent surper bien niveau moteur, elles font un bruit de "casseroles", comme les cross si tu préfères.

    Le seule truc c'est qu'au niveau de la fiabilité ca reste à désirer!
    On reconnaît le travail des espagnoles... c'est po que je les aimes pas mais les marques qui viennent de ce pays là ne sont pas aussi fiable que des japonaises par exemple.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Elles sont super toute les trois Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.