Probleme d'acceleration avec ma cross

Probleme d'acceleration avec ma cross

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut g des ptits problemes avec ma 50 quand j'accelere elle fais des bruits bizard, impression de buggage,
en faite au bout d'un moment quand j'accelere elle a du mal a partir on a l'impression qu'elle bute sur l'acceleration et elle ne depace pas les 35 40 km/h des fois je suis meme obliger de passer la 3eme, alors qu'il ne faut pas, je ne sais plus comment faire vu que je ne m'y connait pas trop j'aurais vraiment besoin d'aide car g peur de l'abimer...
merci de me repondre svp . lu.

Réponses

  • salut a toi lucy!
    je vois pas du tout ce que sa pourait etre...
    PS : va te présenter toi et ta 50 Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avril 2009 modifié
    merci kan meme pour ta reponse c'est sympas mais j'espere que quelqu'un pourra me conseiller sur ce que je dois faire!!

    en plus ce soir quand je l'ai rentré dans le garage elle n'en pouvait plus la pauvre alors elle a caler...

    EDIT : g été voir ta moto elle est super belle
    si tu veu voir la mienne ! :

    [Lien rompu]
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut lucy donc pour ta 50 faudrai esséyé de netoyé le carbu essye netoi le a fond gicleur etc decalamine ton pot

    Et les double post sont interdi évite d'en faire s'il te plai
    Language SMS Interdit!
  • ok pour les doubles post désolé !
    et merci pour les conseil je vais essayer
    si vous avez d'autres commentaires a faire je les prends tous en compte ...
    merci. lu.
  • Elle a des trous en accélération c'est ça ? Et regarde ta compression (en donnant des coups de kick avec ta main ) et dis nous si c'est dur ou si il n'y a pas besoin de forcer beaucoup
  • salut, non ya pas de soucis avec le kick c'est dure avec la main
    donc je sais pas trop quoi penser!!
  • tu peux décrire un peu mieux parce elle a des gros trous d'accélération ou pas
    elle a toujours été comme ça ?
    a l'hosto se fait chier ....
  • avril 2009 modifié
    en faite ce qu'elle fais c'est :
    je passe ma premiere, j'accelere et la elle commence a faire un sale bouquant (un peu bruit de metal) ensuite elle a du mal a partir
    je ne peu pas pousser mes raports a fonds elle bloque a l'acceleration et elle le fais en premiere en deusieme en faite des fois je suis obliger de passer la troisieme ou la quatrieme ca dépent en combien jsuis ,pour qu'elle avance sinon elle roule a 30 a l'h.
    sinon non elle n'a jamais fais ca au début elle etais niquel jusqu'a il y a quelques jours...

    EDIT : et aussi quand j'accelere trop que je la pousse a fond on voit qu'elle veu partir mais on dirais qu'elle se retient ( désolé j'esplique comme je le vois ) et des fois en accelerent on dirais qu'elle va caler !
  • Double post, encore une fois... (j'ai supprimé)
    Et aussi, évites le langage sms...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut,
    double post déjà je n'en ai pas fais car tu m'a dis de ne pas en faire !!!
    et ce n'est pas pour deux lettres que tu va me dire que je fais du langage sms !!!
    et en plus un bonjour ne t'écorcherais pas !!!
    ciao lu.
  • Du calme Lucy ne t'énerve pas Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bon, d'accords, je m'excuse pour le bonjour.
    Par contre, je confirme que t'avais fait un double post, que j'ai supprimé.
    Et pour ce qui est du langage sms, ça représente quoi, l'effort d'écrire "c'est" au lieu de "c" ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr, c'est bon c'est passé evenement clos! Sourire
    on est en train de parler de notre passion et des problemes qu'on a avec aalors on va pas se prendre la tete avec encore d'autres problèmes... Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tout à fait !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé à tous pour ce petit contre temps !!!!!!!
    en tous cas, je vous remerci beaucoup pour tous les conseils que vous m'avez donné,
    mais ma 50 à toujours le même problème !
    Ca m'ennuie beaucoup, pourtant j'ai nétoyé le carbu j'ai retendu un peu ma chaine le gicleur étais niquel et mon pot ça va!
    Je pensais l'enmener au garage qu'un professionnel regarde ce qu'elle a, mais cela va me couter cher, je pense mais bon!
    en tous cas si vous avez d'autres commentaires à faire c'est pas de refus !
    merci à tous.
    bye. lu.
  • Salut ! Je tiens à dire que j'ai le même problème qu'elle, et j'ai tout vérifier :
    _ si l'allumage n'était pas décalé
    _ j'ai changé la bougie
    _ j'ai aussi changé l'antiparasite !
    Mais rien à faire, ma 50 fait le même, c'est à dire qu'elle reste à 35 et elle "tète" sans monter en régime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.