Probleme pas de vis !!

Probleme pas de vis !!

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous,
Voila j'ai un gros problème , tout a l'heure j'ai demonté mon carter d'embrayage/allumage de ma suzuki rmx, pour voir quel pignon j'avais,
j'ai bien regardé les vis ( grande en haut, petite en bas) et en le remontant , les vis de s'arrete pas , elles tournent dans le vide, derrière la vis du haut c'est percé pour le prolongement du trou.

Maintenant 2 de ces 4 vis bouge Chanter , alors que en les démontant , cela forcé relativement bien !!


Merci de me répondre et surtout me dit comment le réparer !!

a+

Réponses

  • Pourquoi tu as foutu le carter par terre ? tu voulais voir ton pignon de sortie de boite ? Question Il n'y a rien besoin d'enlever pour regarder le pignon de sortie ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Non mais sur les Suzuki rmx c'est pas pareil , je doit retiré les carter d'"allumage et embrayage (qui est le meme) pour voir mon pignon ( je sais pas ce que t'apelle de sortie, moie je parle du petit pignon du kit chaine ..) donc je comprend pas pourquoi ca a foirée ..
  • Bord*l la galère, tout ça pour voir un pignon Ho!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oué ... je te fait pas dire ...
  • oui le petit pignion sais celui de sorti de boite pour la rmx il faux retiré un cache puis le carter alu de l'allumage!
    et pour réparé tu re tarode le tros il y a des outis pour sa
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Exactement !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • putin la galère Ho!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non ses vite fais un coup de tarodage et sais reparti et sa tien
    si tu en a pas a casto il y a tous ce qui faux lol, tu trouvera des boites de taro chez eu
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oK MERCI LES GARS , mais pour le moment ca tien avec deux vis quand meme , j'y est mis de la loctite sur les deux qui sont foiré !
    Merci a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.