Tzr 50 de 2005 ne demarre plus !

Tzr 50 de 2005 ne demarre plus !

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Tout d'abord bonjour à tous,

Voila 3 semaines j'ais fais l'aquisition d'une Tzr 50 de 2005 et au bout de quelque jours il y avait un problème de surchauffe lié à la bougie que le vendeur avait changer en mettant une bougie froide de voiture acheté en centre commercial et qui a fondu, comme c'était le week-end j'ais remis une de ces bougies en attendant d'aller au garage et au bout de deux jours la bougie avait fondu également mais tout est rester sur l'élèctrode, j'ais donc re changer la bougie et j'ais mis une NGK BR9ES comme ma indiqué le mecano mais elle ne démarre toujours pas. J'ais tester la compresion est nikel, l'allumage n'a pas de soucis sa fait bien des etincelles et l'arrivée d'essence est bonne également alors je n'ais aucune idée du problème et je fais appel a vos lumières.

Merci d'avance.

Ps: La 50 n'a que 6000 km

Réponses

  • question con mais tu sais qu'il y a un intérupteur coup circuit?
    sinon netoi ton carbu
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • mars 2009 modifié
    Oui je sais mais le coupe circuit n'est pas enclenché, Je vais nettoyer le carbu des demain sinon cela pourrait-être quoi d'autre comme cause ?
  • kamikaz44" a dit :
    Oui je sais mais le coupe circuit n'est pas enclenché, Je vais nettoyer le carbu des demain sinon cela pourrait-être quoi d'autre comme cause ?
    te dire come sa je sais pas tros faux voire la moto
    puis avec tous se que ta dit avant je vois pas tros
    netoi ton carbu demain et dit nous
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • bonjour,

    J'ais nettoyer le carburateur cette aprem en suivant scrupuleusement plusieur tutoriaux et resultat elle ne démarre toujours, est-ce que vous auriez d'autre idée merci.

    C'est bizar tout à l'air normal, alors j'ais essayer de la demarrer avec starter rien, j'ais ensuite essayer de la demarrer en poussant dans une descente et elle a essayer de demarrer mais au bout de deux seconde tout c'est stoppé a part sa tout les clignotant fonctionnent, les phares et les indicateurs de point mort et température.
  • c'est bizarre si tu a essence qui arrive plus étincel!!!
    change la bougie pour voir meme si la tienne et neuve!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • J'ais essayer de mettre une autre bougie neuve et même résultat malheureusement, c'est vrai que c'est bizar comme problème mais j'ais pas la moidre idée de ce que sa peut être alors si tu as d'autres idées je suis preneur, peut-être un détail oublié.
  • ta bougie tu la netoie et la remais, tu démare en accélérent et tu regarde ta bougie, tu me dit si il y a des trase d'huile ou d'essence ou si elle et encore sec
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • J'ais fait ce que tu m'as dit et la bougie a entre les rayures un peu de noir mais tres légèrement vers le bas.
  • tu lavais bien netoyer? car tu a peux etre pas l'essence qui arrive si elle et sec!!!
    et démarer avec le reservoire ouvert au cas ou !
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • jai encore bien nettoyer la bougie et la il y avait aucune trace d'essence ni d'huile et le reservoir est bien ouvert lorque que j'essaye de demarrer
  • ok ba tu dois pas avoire d'essence qui arrive
    sa doit surment venir du carbu il doit etre boucher ou un truc comme sa!

    et au passage je crois bien que tu a pas fais tas présentation allor vas la fais stp avant que un autre te le dise
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pour la présentation pas de soucis jvais la faire, pour le carbu je l'ais nettoyer aujourd'huit et y'avait aucun soucis
  • kamikaz44" a dit :
    Pour la présentation pas de soucis jvais la faire, pour le carbu je l'ais nettoyer aujourd'huit et y'avait aucun soucis
    faux que tu le reface tu démonte tous les gicleur et tous et si tu peux passer un cout de souflette sa serait mieux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok je te remercie j'essairait de le refaire des demain par contre j'ais essayer de mettre un peu d'essence dans le puit de la bougie et sa a pas non plus démarrer alors est-ce que sa pourrait être un problème non liée à l'essence ?
  • ba si ta bougie et ton étincelle et bonne moi je vois que la carburation
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pour le carbu le boisseau était mal remis,une fois fait j'ais tout remonter et essayer de démarrer avec starter assez lontemps et d'un coup plus d'allumage, la bougie ne fait plus d'etincelle et quand j'essaye de démarrer un bruit bizar vient d'un petit boitier pas loin de la batterie avec marquer 40/50A et 12 vdc, une idée ???
  • c'est pas le boitier de ton fisible fais une photo on te dira
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • comme demander la photo

    EDIT : Est-ce que sa pourrait être la batterie qui n'a plus de jus quand j'essaye de demarrer la moto c'est vraiment un gresillement super faible et on dirait que le compteur a plus de force pour s'afficher et si j'essaye d'allumer un peu de temps, c'est comme si il y avait carrément plus de courant.

    A gauche boitier normal et a droite une fois le boitier enlevé, désoler pour la qualitée médiocre de l'image
  • kamikaz44" a dit :
    comme demander la photo
    sa c'est un de tes reler
    et oui il se peux que se sois ta batterie, si ton reler a cramer change le et puis ta batteri aussi

    ps: va faire ta présentation a vend de répondre!
    et tu a pas le droit de faire des double poste (tu a poster deux mesage a la suite), tu vas sur ton dernier message et tu clic sur éditer
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    et tu a pas le droit de faire des double poste (tu a poster deux mesage a la suite), tu vas sur ton dernier message et tu clic sur éditer
    'tain, j'ai même plus besoin de le dire...
    (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Re,

    Bon finalement c'était la batterie qui était déchargé et pas un problème d'allumage et maintenan elle tourne niquel. Merci pour les conseils ils m'ont été utile.

    Pour la présentation je la ferait des demains.

    A bientôt.

    Pour eviter de creer un autre topic, toi qui a une TZR Saurait tu combien valent des carénages special valentino rossie et des carénages normal ?

    Je te remercie.
  • les carrénage c'est touse les meme pris, après c'est les autocolants qui son plus chére je pence, pour les pris je les conais pas touse je te dirais dans la semaine
    la coque du réservoire 70€
    la coque avant du haut 300€ environ
    la coque avant du bat 200€ environ
    la coque arriére 150€ environ
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.