Kit 50 - Page 2

Kit 50 - Page 2

2

Réponses

  • je pence a 120 et si tu change ton vilo mais un kit 70cc
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • t'auras 100 sur ton compteur, dans ces eaux là.Bien sûr, il te faut un pignon de 13 et un gicleur adapté
  • Toxic27" a dit :
    Aucun des 2 ! Si tu veux un passage bas, prends un doppler passage bas ou un conti CRX Coup-de-coeur passage bas ; au moins avec ces deux là tu peux te faire une config aussi
    horrible le dopller passage bas...

    conti crx c'est le même que le conti chr sauf en plus cher...

    Le scr hand made est une petite evolution du metrakit sp alors il va bien sur les 70cc il est même fait pour les 70cc.
  • Toxic27" a dit :
    Doppler passage haut , pardon alors Timide
    C'est pas pratique les haut pour le carbu lol. Pleurer
  • bah si quand même
    Et le CRX n'est pas un peu différent ? Ce sont deux gammes différentes, et puis le CRX accepte les petits 70
  • mars 2009 modifié
    Toxic27" a dit :
    bah si quand même
    Et le CRX n'est pas un peu différent ? Ce sont deux gammes différentes, et puis le CRX accepte les petits 70
    Ta jamais eu un échapement volumineux je te montre une tof de ma bécane avec un échapement haut tu verra que c'est impossible de faire quelque chose lol.

    Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.

    Conti sur des bon 70 sa vaut rien quedal.
  • Avec un carbu dell'orto de 19+pot(proposez)+pignon de 14

    a combien j'irais avec sa plus le pot que vous me proposez ?
  • kurly" a dit :


    Ta jamais eu un échapement volumineux je te montre une tof de ma bécane avec un échapement haut tu verra que c'est impossible de faire quelque chose lol.

    Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.

    Conti sur des bon 70 sa vaut rien quedal.
    Bah merde, ils sont cons chez SCR de faire un passage haut en RL70 qui ne prévoit pas la mise en place du carbu adapté MDR .
    Sinon, les passages hauts vont bien pour les carbus jusqu'à 21, mon pote avait un ninja avec un 21 D'O pourtant
  • Toxic27" a dit :
    [quote="kurly"]

    Ta jamais eu un échapement volumineux je te montre une tof de ma bécane avec un échapement haut tu verra que c'est impossible de faire quelque chose lol.

    Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.

    Conti sur des bon 70 sa vaut rien quedal.
    Bah merde, ils sont cons chez SCR de faire un passage haut en RL70 qui ne prévoit pas la mise en place du carbu adapté MDR .
    Sinon, les passages hauts vont bien pour les carbus jusqu'à 21, mon pote avait un ninja avec un 21 D'O pourtant[/quote]

    IL doive surment avoir plus dans le cerveau que toi déja.

    Sur un sm tu peut avoir un scr rl un mhr trophé ect... des gros échapement pour 70cc donc volumineux, et tu en peut avec aucun démonté le carbu sans enlevé le pot.
  • Peace vous batté pas les mecs on est la pour parler chacun son opignion
    une chose a retenir qui et bien sais que en mécanique tous se transforme et tous s'adapte!!!

    après je dirais que meme en passage haut sa passe sur une dt il y a pas beaucoup de place et j'ai placer un oko21, un peux dévier et sa pas niquelle
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Regarder la configuration moteur de cette moto.Est-ce que vous^pensez que je pourrais faire pareil ?
    https://www.scooter-system.fr/tuning/804.html
  • ba oui tu peux!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • et a votre avis elle montera vraiment a 115 ?
  • oui normalement
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok et comment je peux monté le kit parce que je n'y connait pas vraiment en mécannique
  • Va voir des tutos sur le net, c'est super simple Bienjouer!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui ou sinon ptitjul28@hotmai.fr vien me voire tu me dit c'est pour le kit je t'éxpliquerais
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Apprend un montée des pièce corectement avant de prétente 115 avec un 50cc.
  • kurly" a dit :
    Apprend un montée des pièce corectement avant de prétente 115 avec un 50cc.
    tu dit sa pour qui?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Calme toi kurly si ta des truc a dire dis le normalement on est pas des chiens.
  • Peace Peace déstréssez faut bien un début a tout!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'aimerais que quelqun me propose d'autre kit 50 avec pot et si possible des personne les ayant monter sur leur moto
    merci de me répondre Sourire
  • J'ai monté la config Doppler . C'est une config coupleuse et pointue.
  • Et tu monte a combien ?
  • 105-110 au compteur mais je suis configuré pour l'accel' . C'est un bon kit solide
  • Toxic27" a dit :
    105-110 au compteur mais je suis configuré pour l'accel' . C'est un bon kit solide
    Configuré pour l'accel sa veut dire ???

    Quand vous dite vos sois disant vitesse il faut obligatoirement metre la transmision.
  • configuré pour l'accel' veut dire transmission courte
  • moi je suis contemp j'ai fais des réglage sur la tzr d'un pote, origine, pot conti v2, transmition 13/47, cdi débrider un bon petit réglage carbu et il pren 120km/h
    il c'est fais choper par les Pimpon et il lui on passer la moto sur le banc de puissance 120 Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Quand ils font les tests au banc d'essai, il faut soustraire 20km/h car ils ne prennent en compte aucune force parasite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.