Kit 50

Kit 50

bonjour j'ai une derbi senda sm x-race je voudrais peut etre mettre un kit 50 lequel me conseillé vous et en alliance avec quel pot ??Merci de me répondre Sourire
«13

Réponses

  • Les kit 50 de moyene gamme donne pas beacoup plus de perf que un origine.

    Perso je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air de metre des kit 50.
  • mars 2009 modifié
    alex-derbi-74" a dit :
    bonjour j'ai une derbi senda sm x-race je voudrais peut etre mettre un kit 50 lequel me conseillé vous et en alliance avec quel pot ??Merci de me répondre Sourire
    pour le kit
    [Lien rompu]

    pour le pot
    [Lien rompu]

    et avec un petit carbu
    [Lien rompu]
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • J'ai mis les liens correctement.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci je sais pas pour quoi se de dam-sport marche jammais
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • J'ai trouvé Idée
    En fait, dans l'adresse, y'a un "e" accent aigu qui m*rde, quand je copie sous Internet Explorer, le "e" accent aigu reste et ça marche pas, mais quand je copie sous Mozilla Firefox, il est remplacé automatiquement par "%C3%A9", et ça marche !
    Donc voilà, une raison de plus de passer sous Firefox !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci bas je le frais la prochaine fois si j'arrive
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Vous me recommandez un carbu 21 ou 19 ?J'ai un risque de serrage avec juste le pot et le carbu sur le kit ??
  • alex-derbi-74" a dit :
    Vous me recommandez un carbu 21 ou 19 ?J'ai un risque de serrage avec juste le pot et le carbu sur le kit ??
    21mm de toute façon entre 19 et 21 sa ne change presque rien.

    Non aucun serrage.
  • oui bonne config en perspective.Sauf qu'à la place de ce metrakit, prends plutôt un pro-race; sauf si tu utilises ta moto quotidiennement.
  • et si il veux changer le vilo aussi
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • mars 2009 modifié
    kurly" a dit :
    Les kit 50 de moyene gamme donne pas beacoup plus de perf que un origine.

    Perso je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air de metre des kit 50.
    Bah Kurly, franchement, quand je suis passé de l'origine à mon doppler alu, j'ai vu la différence

    EDIT :
    TZR Pro-Race" a dit :
    et si il veux changer le vilo aussi
    Ouais aussi ^^
  • Pas de double post, Toxic27 ! (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé Antoine, mais je sais pas intégrer plusieurs citations Timide
  • Bah quand tu réponds, si tu descends en bas de la page de réponse, t'as une revue du sujet, avec sur chaque message un bouton "citer"...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est cool de mettre un ki mais un kit 50... sa t'aporte pratiquemenht rien alors que pour 30€ de plus tu peu avoir un kit 70-75 alors moi je trouve sa un peu con mais bon après c'est mon avis et tu fait se que tu veu!
  • merci.Et si je met un kit 50 metrakit avec le scr handmade + carbu 19 ou 21 je ferais du combien ??? merci de me répondre

    PS: Qu'est ce que m'apporterais un vilo ??Lequel choisir ??Et a combien j'irais avec se vilo ??
  • ça ne change rien aux performances mais c'est plus solide !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Alr si on oubli le kit j'irais a combien avec un scr handmade ou sm un carbu de 19 ou 21 un pignon de 14 .

    Je repose la question pour le vilo !!??
  • il t'apporte de la solidité le vilo, pas des performances !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Alr si on oubli le kit j'irais a combien avec un scr handmade ou sm un carbu de 19 ou 21 un pignon de 14 .
  • Toxic27" a dit :
    [quote="kurly"]Les kit 50 de moyene gamme donne pas beacoup plus de perf que un origine.

    Perso je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air de metre des kit 50.
    Bah Kurly, franchement, quand je suis passé de l'origine à mon doppler alu, j'ai vu la différence
    [/quote]

    Et 200euros sa justifie se petit gain ???
  • Bah oui parce que c'était la solution la plus économique après mon serrage Triste
  • S'il vous plait que me conseillez vous ?? S.O.S S.O.S
  • kurly" a dit :

    Et 200euros sa justifie se petit gain ???
    completement d'accord avec toi kurly
    toxic27 ok si tu serre faut bien le remplacer mais sinon...
    alex-derbi-74" a dit :
    S'il vous plait que me conseillez vous ?? S.O.S S.O.S
    si tu veux rester en 50 prend un juste un pot et sinon ba prrend un kit 75
  • Mais pour le pot un sm ou un hand made ?
  • Aucun des 2 ! Si tu veux un passage bas, prends un doppler passage bas ou un conti CRX Coup-de-coeur passage bas ; au moins avec ces deux là tu peux te faire une config aussi
  • Et avec se que j'ai dit je dervrait faire du combien a peu près ??
  • déjà tu fais du combien actuellemnt ?
  • mdr actuellement je suis bridé parce que je suis en rodage donc débridé je sais pas combien je fais mais j'ai une derbi senda sm x-race si sa peut t'avancer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.