Motorhispania

Motorhispania

avril 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voulait savoir que valait cette moto(motorhispania) la 50 sm max et la RYZ50 sm psk je voi qualiter prix pas mal esthetique moi perso je les trouve belle c'est juste niveau moteur psk si g une 50 je vai la configurer pour quelle est de la pointe 90 , 100 max et aussi si vous pouvez me fair la comparaison entre la XP6 s il vous plai mersi. a bientot

Réponses

  • elles ressembles fortement a la gamme Peugeot 50cm3, comme l'a dit clément un peu plus haut, c'est MotorHispania qui fabrique les motos pour Peugeot ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • donc sa veut dire que niveau moteur c'est est les mème pieces psk si j ai un probléme je peut aler a peugeot vu que motorhispania c'est est espagnol.
  • ouai ! et moi perso je les trouve belles !
  • psk moi tu voi si je doi choisir j hesite entre la XP6 et la motorhispania RYZ urban bike psk qualiter prix ya pas grande diferense
  • tu as un concessionaire MotorHispania la où tu es ?
    Pense a ca aussi Wink
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • la peugeot (2349€), 86 kg, réservoir essence 7,8 litres et la motor.....( 2380€) ,97kg ,réservoir essence 6 litres
  • pour repondre a olynpien83 nn je nai po de concesion motorhispania mais on ma di que cetai pareil que peugeot . par contre peugeot j ai a coter
  • ClémentClément Administrateur
    Et ta pensé à la garantie? Si tu casse une pièce sous garantie ça m'étonnerais fortement que Peugeot soit d'accord de te changer les pièces gratuitement...lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • +1 avec clément !

    PS : ca s'écrit po olynpien83 mon pseudo mais olympien83.
    encore un parisien (77178). Je lol !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ok dsl olympien83
  • c pas grave Wink
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a oer javai po penser a sa clement , mais pk sa pozerai probleme vu que c'est pareille
  • ClémentClément Administrateur
    Ben c'est toi qui devra payer les pièces + les frais de montage Crying or Very sad
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Exclamation Exclamation attention au language sms [@dri1] Exclamation Exclamation nous ne demandons pas une ecriture sans fautes mais pas de language sms
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a ok . et sinon sa vaut le coup au po de la prendre ( RYZ urban bike)
  • elles sont belles celle là Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • tu n a qua prendre la peugeot .
  • prends une peugeot Exclamation cars même si elles ont un prix avantageux et quelles sont belle tu va t'exposer a divers problèmes, ok des petits Méchant mais
    -il te faudra trouver un conssétionaire agréer motorhispania (bon courage Oops )
    -puis si tu ne le trouve pas bas si tu as une piece qui casse .... tu payes tout Taper
    -et voila je crois que j'ai fait le tour m'en fin je croit que sa ne vaut pas le coup surtout que c'est les mêmes les peugeot... Méchant
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • C'est vrai que Peugeot , c'est pas super ! Clin d'oeil
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.