Max de vitesse sur senda sm x-race avec scr sm - Page 2

Max de vitesse sur senda sm x-race avec scr sm - Page 2

2»

Réponses

  • alex-derbi-74" a dit :
    et si je met le rdg cup avec un carbu dell'orto de 19 je ferais du combien?? Question
    1km:h en plus ou moins par rapport a un scr ou un autre...

    Tu sera un simple moteur d'origine et un pot qui offre une plage haute la différence est minimine sa se joue a 2 a 3km/h.

    Entre 101 et 103 sa change pas grand chose. Pleurer Pleurer

    Pour le RGD cup a par en occase tu en trouvera plus il le vende plus moi j'en avait 1 a l'époque et c'était vraiment un des meilleur.
  • Ok merci.Et a par se pot d'autre proposition??
  • A combien j'irais avec avec le carbu 19 dell'orto et le doppler?

    Sourire merci de me repondre Sourire
  • alex-derbi-74" a dit :
    A combien j'irais avec avec le carbu 19 dell'orto et le doppler?

    Sourire merci de me repondre Sourire
    En 14*53 tu peut atteindre 105 maximun donc entre 100 a 105 on va dire.
  • et 14*53 c'est ce qu' il y a de mieux ?
  • Et avec le scr sm sa donnerai du combien le carbu dell'orto 19 + 13*53 ou 14*53 ?
  • Pareil mais laisse tomber SCR, c'est en passage bas, donc plus exposé aux chocs
  • oué kurly a raison c'est vrai que c'est plus expose au choc mais bon apres entre doppler et scr c'est vrai que le doppler coute vraiment plus cher
    apres c'est a toi de voire selon ton budjet
  • que se soit exposé au choc c'est pas trop un probleme mais l'atout du doppler c'est que le réglage carbu peut etre fais par un pro.Après c'est vrai que j'aimerais garder de l'argent pour l'héstétique Question .Je ne sais pas trop quoi faire car je trouve le scr magnifique.
  • Ouais mais avec le SCR, les Pimpon seront beaucoup plus attirés !
  • Toxic27" a dit :
    Ouais mais avec le SCR, les Pimpon seront beaucoup plus attirés !
    Le doppler ets pas discret non plus de toute façon les 2 ne sont pas autorisé donc sa change plus grand chose.
  • enfete il faudrait que j'aille voir mon pro et que je lui demande si il peur faire un réglage carbu sur un scr sm.Et sinon je pourrait mettre quoi d'autre dessus a par un carbu,un pignon et un pot?
  • mars 2009 modifié
    Oui mais un passage haut est plus discret pour les keufs, je pense Kurly Question .
    Sinon, tu pourrais mettre un allumage (€€€€€€)
  • Rien qui servira a grand chose.

    Carbu/ échapement sur un origine sa suffi amplement.
  • Oui mail les allumages sa coute super cher!!Donc je pense que je vais mettre un carbu dell'orto de 19 et après je sais pat pour le pot entre le scr sm et le doppler ER1 mais je pense déja allé voir mon pro pour savoir s'il fait le réglage carbu
  • C'est un peu plus discret a l'oeil un passage haut mais le bruit est la donc a partir de la sa change rien du tout.

    un allumage sur un cilindre d'origine sa change pas énorme sa fait cher la petite différence.

    Si ton pro te regle avec un échapement doppler il peut avec un autre.
  • bas le doppler ER1 est homologué et le scr sm non !!!
  • alex-derbi-74" a dit :
    bas le doppler ER1 est homologué et le scr sm non !!!
    Ah bon c'est nouveau sa depuie quand une pièce moteur autre que une pièce d'origine est homologué ??
  • xD je sais pas c'est marqué homologué sur les sites alors pourquoi il mette sa ?
  • alex-derbi-74" a dit :
    xD je sais pas c'est marqué homologué sur les sites alors pourquoi il mette sa ?
    C'est pour vendre et si tu garde les bride sa marche pas mieux que un pot d'origine débridé qui est déja plus homologué.

    Mais sa ne sert a rien de metre un pot de dépente sent enlevé les bride donc se n'est pas homoloqué.

    De toute facon c'est pas compliqué rien a par les pièce d'origine n'est homologué.
  • donc mon pro aurait aucune raison de me refuser le réglage carbu ??
  • alex-derbi-74" a dit :
    donc mon pro aurait aucune raison de me refuser le réglage carbu ??
    Ah ba non justement non au garag on accepte aucune 50 trafiqué.

    Il en a peu qui accepte de reglé des 50 avec des pièce comme échapement carbu.

    Si il et reglé pour un dopller il peut le faire pour un autre alors.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.