Faut-il couper l'arriver d'essence pour changer le gicleur?

Faut-il couper l'arriver d'essence pour changer le gicleur?

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, faut-il coupé l'arriver d'essence pour changer le gicleur principal? (parceque je ne m'y connait pas beaucoup en mécanique et il faut que je change mon gicleur, je sais comment il faut faire mais je ne sais pas s'il faut couper l'arrivé d'essence car j'aimerais pas faire de bétises).
Merci.

Réponses

  • normalement sur les derbi tu a un systyme de dépression, donc un foi que tu retire le tuyau sa coulle pas.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    normalement sur les derbi tu a un systyme de dépression, donc un foi que tu retire le tuyau sa coulle pas.
    éxacte sauf si tu a un robiner!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ou si la membrane de dépression ne fonctionne pas, comme moi Pleurer
    Si tu as un bon tuyau d'arrivée d'essence tu peux le pincer pour éviter que ça coule, mais il faut que ce soit un bon, le mien au bout de 3 mois était dur comme de la pierre donc impossible à pincer sans le casser.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok donc si je l'enlève, rien ne doit couller sauf si la membrane de dépression ne fonctionne pas. S'il y a un robinet, ou se escequ'il se trouve?
  • Bah entre le réservoir et le carbu... si t'en as un tu dois le voir facilement.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • de toute façon je pense que tu n'a pas de robinet d'essence sur ta derbi, et si tu a plus de depression, moi se que j'avai fait sur ma derbi ben j'avais mis une vis pour bloquer quoi ^^
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ok merci pour vos réponces.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.