Problème tzr "préserrage"???

Problème tzr "préserrage"???

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous, j'ai un problème vraiment étrange avec ma tzr.
La moto m'a fait 4 fois les symptomes d'un serrage. DEux fois en décembre et 2 fois cette semaine ci.
Je m'explique je roule et je ne suis pas a fond souvent quand elle me le fait ses entre 7000 et 8500 tour, j'entend le piston qui fait un sal bruit la roue se bloque. C'est exactement les meme symptome d'un serrage car j'en ai deja eu un vrai lol.
Quand elle me fait sa directement je débraye je met met sur le coté et alors elle ne veut plus démarrer au démareur électrique donc se que je fait je la pousse et elle reprend directement. La premiere fois qu'elle m'avait fait sa je pensait avoir serrer donc j'avai tout démonter et le piston n'avai aucune trace de surchauffe et le cylindre rien du tout. Elle me fait sa a chaque fois quelle a dure, les 2 première fois setai en cote, la 3ém quand j'avai le vent contre moi et la derniere dans une légere cote. Ce que je comprend pas ses que je l'ai deja tapé a 12000 tour elle n'a jamais serré et ici a 7000-8000 elle me fait sa .....

Je pense avoit tout dit, si quelqun peut m'aider ou m'eclaircir se serrait bien Smile, ce si dit elle roule toujours super bien en temp normal, pendant 3 mois elle me l'avai plus fait.
-yamaha tzr 2005
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44

Réponses

  • change segments + piston!
    ou sinon profite que tu démonte pour mettre un petit kit 50
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • le piston, segment et join on éta changé au mois de septembre car ma bougie avait cramé et avait fondu sur mon ancien piston donc je pense que ses pas sa
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • J'ai eu ce genre de comportement, c'est ma bougie qui avait pas tenu Smile
  • ben voila, maintenant je vien de faire un tit tour avec ma soeur derrière et pareil quoi paf elle c'est coupé 2 fois de suite.
    Quelqun a une idée???
    car la sa commence a bien faire quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Peut-être qu'il y a du jeu au niveau du vilo Question
  • si il y aurai un jeu, je pense quelle le ferai plus souvent, mais surtout ça le ferait celon des critères précis
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ben elle me le fait souvent la xd, et ses toujours plus ou moins dans les meme conditions, quand elle a dure.
    Car l'autre jour je l'ai taper a 11500 tour dans une descente elle ne me l'a pas fait. Mais quand ya une résistance ou quoi elle le fait je sais pas ses spécial. Il faut savoir que au moin de septembre j'ai eu un accident mais bon je pense que rien na bougé, la moto a juste glisser par terre quoi....
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.