Cherche Moto pour jeune sans permis

Cherche Moto pour jeune sans permis

mars 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis Pimpon je n'ai pas encore le permis, et vu comme ca s'annonce, je vais galerer pour le passer car je suis muté tout le temps.
Je cherche donc une moto en 50, mais qui soit quand meme carrenné, d'occasion, que je puisse revendre dans 1 ans environs le temps que je passe le permis sans trop de perte d'argent, et un truc pas trop cher, moins de 1000€, que me conseillez vous ?

Réponses

  • Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon houlala .
    Donc je supose que tu préferes une 50 non debrider Pleurer Pleurer .
    Pas de kit, pas de pot toute simple avec un beau carenage quoi.
    Ben désolé je connais pas Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    :ad: Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon houlala .
    Donc je supose que tu préferes une 50 non debrider Pleurer Pleurer .
    Pas de kit, pas de pot toute simple avec un beau carenage quoi.
    Ben désolé je connais pas Clin d'oeil
    lol sa veux rien dire je conais un flic qui a un nitro kité 50 mhr et qui fume du bédo lol
    Sinon moi j'ai une tuono de 2004 a 1000€ minimum
    dans le 95
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Je suis Pimpon Gendarme Pimpon donc bon ... et sérieusement j'prefère meme une kité, pas envie de ramer a 50 sur la nationale ... Par contre je suis de la région lyonnaise.
    On m'a parlé des TZR, j'ai chercher un pti peu sur leboncoin mais j'ai peur de me faire arnaquer ...
  • SansPermis" a dit :
    Je suis Pimpon Gendarme Pimpon donc bon ... et sérieusement j'prefère meme une kité, pas envie de ramer a 50 sur la nationale ... Par contre je suis de la région lyonnaise.
    On m'a parlé des TZR, j'ai chercher un pti peu sur leboncoin mais j'ai peur de me faire arnaquer ...
    bas a moin de 1000€ sa va etre dure
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • c'est clair q'une sportive a 1000 sava etre dur meme pour une supermotard d'assez bonne qualiter
  • ba tzr te la proposé a 1000euros
    en plus elle est en bonne etat
    toute refaite
    (après sa serai moi j'aurai pas acheté la mienne je l'aurai prit)car une rs a 1000euros de 2004 on en voi pas tout les jours. Yeux
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut colegue mdr ça fait plaisir de voir qu'il y d'autre gendarme ici enfin bref pour ta moto tu a les aprilia de 99 qui sont pas mal tu devrait pas avoir de mal a en trouvé pour moin de 1000 euro ou pour 1000euro apres par contre je croi que le sujet et mal placé
    Language SMS Interdit!
  • C'est dégueulasse un gendarme qui veut une 50 kitée; alors que moi les gendarmes m'ont arrêté alors que j'étais tout d'origine et m'ont donné un avis de passage à la gendarmerie où je devais me représenter en étant bridé ( aux normes ) Langue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.