Qu'en penssez vous?

Qu'en penssez vous?

[Lien rompu]

voila regarder cette video et dite moi si c'est vrai
que lon puisse faire se bruit juste en enlevant la laine de roche de se pot la?
et aussi si on pert de la vitesse en fesant sa?

Réponses

  • Oulah c'est bizarre ce bruit, scr est réputé pour faire un bruit pas terrible. Bref en tout cas moi quand j'ai eu enlevé la laine de roche j'avais perdu en puissance contrairement à ce que certains disent; et ça fesait un pire bruit de casserole
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ok
    mais avoue commeme que c'est tantan un bruit pareil
  • Lol oui j'avoue Timide , mais bon aussi faut voir la qualité du son, si ça se trouve quand tu es à coté de la bécane c'est horrible

    EDIT: on dirait le son d'un kit énorme alors que le mec est d'origine, c'est louche
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué bon alors tu pensse que mon frere peut lesser tomper pour faire un bruit dans se genre?
  • Il a quoi comme pot ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba enfeite il aura sa moto biento donc il a prevu le meme
  • En priant le bon Dieu il peut y arriver lol.
    Non sans rire avec ce pot là c'est possible je n'en ai pas entendu en vrai des scr SM. Mais c'est surement pas en enlevant la laine de roche qu'il fera ce bruit; soit le pot le fait déjà sans l'enlever, soit il ne vaut même pas la peine d'essayer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mars 2009 modifié
    ok merci
    sinon ces vrai que ce pot fai gagner dans les 10km en vitesse de pointe mais rien en accel?
    ou est ce que tu crois que un carbu 17.5ou19 avec filtre et une transmi sa passe sans mettre de pot?
    est ce que un carbu 17.5 au lieu de 19 on voit la difference par rapport a de l'origin?
  • En bas-régime c'est vrai qu'on ne gagne pas grand chose, mais il suffit juste d'être toujours assez haut dans les tours pour que ça marche du tonnerre !!!
    C'est le meilleur pot pour bécane d'origine d'après les tests !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • il fais gagnier une super accél et une bonne vitesse, je les eu!!! il et super et a haut régime il fais un super bruit!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Le bruit Tzr pro-race ? Il ressemble à celui de la vidéo ? Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bas le mien fesais se bruit la a haut régime!!!
    et je les revendu a une meuf, je lui est monter et fais les réglage avec un carbu de 19 et sais une merveille!
    mais il y a juste a bas régime qui il y a un petit bruit égu, comme une résonance (un bruit d'éguille)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Merci pour les infos !
    Vraiment parfait alors ce pot pour origine Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais au demarrage sa fait pas perdre plus que l'origine non?
    (question con je c'est Timide )
  • oui par contre il fais du bruit lol!!!

    et non sais mieux que l'origine au démarrage comme tout les pot
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.