salut tou le monde alors j'ai examiner un peu plus le carbu jai bien regarder et j'ai que 2 vis et une 3eme sur le dessu du carbu avec une mollette c'est est qu'oi au juste cette vis jai chercher par tout sur internet impossible de trouver
si mais je peux pas te dire tros les différences celle avec le ressort ses celle de ralenti en plus j'ai pas mon disque dur sinon j'ai fais des photo déscriptif
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
desoler j'ai pas pu prendre les photo mon appareil et en panne mdr mais il ne ressemble pas du tou a sa!!! je vais regarder un peu a qu oi il peu ressemble mais deja j'ai une bague pour le serrer a la pipe
ATTENTION nouveau souci hier en roulan d'un seul coup elle ces mise a faire de la fumée et pi elle c'est noyée et impossible de redemarrer jai penser a un serrage mais javance pratiquement pas!!!!
EDIT : eske sa pe venir du manque de liquide de refroidissemen
non sais pas le liquide de refroidissement, le seul truc qui faux que tu face ses passer ta moto a un pro ou un mec qui si connais pour qui te face tout tes réglage!!! et arréte les double poste on a deja du te le dire!
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Un double post, c'est quand la même personne poste deux fois en suivant. Et c'est interdit par le règlement :
Plutôt que de reposter un message à la suite sur le même sujet (double-post), par exemple pour corriger une erreur, il vous suffit d’éditer le message précédent. Lorsque vous éditerez votre message, n’oubliez pas de remplir le champ intitulé “Raison de l’édition du message” que vous trouverez en bas de page, ce qui permettra de mettre en valeur les modifications apportées.
Je peux pas te montrer d'exemple, en général quand j'en vois je les supprime.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Alors pour répondre a ton souci ramses que ta bécane prenne des tours au point mort et pas en roulant c'est normal :Explication, à l'arrêt ta 50 ne force pas et n'entraine rien donc tourne relativement correctement mais a partir du moment ou tu lui met un rapport elle doit entrainer son poids plus le sien donc par deduction le moteur doit donner plus de puissance. simple solution a ton problème passe en carbu 19 ou alors en 17.5 si tu veut pas trop consommer et exploiter de bonne façon ton piston cylindre.
Réponses
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mais celle la doit etre celle du branchement pour le cable d'accél
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(j'ai supprimé)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Alors pour répondre a ton souci ramses que ta bécane prenne des tours au point mort et pas en roulant c'est normal :Explication, à l'arrêt ta 50 ne force pas et n'entraine rien donc tourne relativement correctement mais a partir du moment ou tu lui met un rapport elle doit entrainer son poids plus le sien donc par deduction le moteur doit donner plus de puissance. simple solution a ton problème passe en carbu 19 ou alors en 17.5 si tu veut pas trop consommer et exploiter de bonne façon ton piston cylindre.
Voila j'éspère t'avoir aider
Je crois que sa fait lomgtemps qu'il l'as résolu son probleme...
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238