Quel pot choisir sur origine derbi senda sm x-race ?

Quel pot choisir sur origine derbi senda sm x-race ?

bonjour j'ai une derbi senda sm x-race quel pot devrais-je choisir pour avoir un bonne vitesse de pointe?
A quelle vitesse j'irais ?Et que me conseillez vous pour atteindre les 100km/h

merci de me répondre bonne journée Smile
«13

Réponses

  • Salut à toi !
    Je te conseillerai un scr SM parce c'est un pot excellent pour les bécanes d'origine et n'est pas trop cher, mais le bruit Masqué TERRIBLE.
    Ou bien le conti qui marche aussi très bien, qui est déjà assez cher mais qui niveau bruit, est meilleur !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci pour ta réponse. est-ce que tu pourrai me donné 2 ou 3 produit homologué qui pourrait augmenter ma puissance et ma vitesse de pointe qui pourrait faire un bonne alliance avec le scr ? Yeux
  • alex-derbi-74" a dit :
    merci pour ta réponse. est-ce que tu pourrai me donné 2 ou 3 produit homologué qui pourrait augmenter ma puissance et ma vitesse de pointe qui pourrait faire un bonne alliance avec le scr ? Yeux
    Chose impossible.
  • Exact, c'est un choix.

    Soi tu restes d'origine, tu te traines mais il n'y a aucun risques; soit tu changes la moindre petite chose et tu es hors-la-loi.

    Soit dit en passant tu n'as pas le droit non plus de changer ton pot hein !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai mais je voudrais enfete rouler le plus vite possible tant que mon assurance reste valable. Avez vous des idées ? S.O.S
  • passe au gros cube...
  • Exact, le plus vite que tu puisse rouler en étant assuré est 45 officiellement (donc maximum vers les 60, si t'as un bon moteur d'origine).
    Ou alors faut rouler sur circuit.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ou tu pensse que si il met un pot detente (homologué)il ira plus vite?
    moi je pensse pas
  • a combien j'irais avec le scr sm si j'ai un carbu de 17.5 ?
  • dans ce cas la ta plus d'assurance mais sinon avec un carbu 17.5
    avec pot scr sm
    une bonne transmi
    et de bon reglage
    une sportive arrivera a prendre dans les alentours de 100-110 mes bon sa doit etre plus ou moin pareil
  • mon carbu est de 17.5 d'origine je vais surment m'acheter un pot scr sm et le réglage sera fait par un concessionnaire mbk j'ai un super motard je pourrait atteindre les 100-110 ?
  • Si tu vas à moins de 105, tu peux revendre ta bécane et ses équipements Pleurer .Pour info, d'origine avec un pignon de 13, je gratouillais le 100 . Prends un doppler, là tu verras ce qu'est de la pointe
  • alors je doit prendre un scr sm ou un doppler?Si doppler quel modele ? Sourire
  • Les assurance te font pas chier quand ta juste un échapement et un carburateur de toute façon.

    Pour choisir un échapement faut determiner le budjet et se que tu cherche plutôt du haut régime par ou un pot agréable a conduire et qui marche en bas et mie régime ect...
  • plutot un haut régime.Que me recommandé vous ?
  • Conti/gianelli ou alors Scr SM Yeux voire doppler
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et lequel est le mieux ?
  • Pour moi sur origine le scr SM est le meilleur, conti et gianelli j'ai testé, c'est très bien aussi Coup-de-coeur et doppler je ne connais pas personnellement mais il parait que ça marche bien !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et donc quelle vitesse je devrais atteindre ?
  • ça tu verras bien ça dépend de pas mal de choses, mais tu dois pouvoir atteindre les 100km/h bien lancé.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • le réglage sera fait par un pro et j'ai un carbu de 17.5.Qu' est-ce que je pourrais mettre pour aire du 110 a peu pres ?
  • Hmm tu tapes fort en disant 110; avec une bonne transmission c'est possible, mais niveau acceleration j'ai peur que tu te traines un peu; à voir !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et avec un passage bas l'acceleration ne serait pas meilleur ?
  • Le scr SM n'existe qu'en passage bas de toute façon. Mais un passage haut offre (en général) un peu plus de puissance à bas-régime et moins à haut-régime.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et pour les 110km/h je pourrait faire quoi d'autre
  • Euuh un carbu légèrement plus gros pour combler le manque d'accelération si tu veux mettre une transmission plus longue !
    EDIT: tu habites où ??
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et donc si je met seulement mon pot avec mon carbu de 17.5 je ferais du 100?
  • Tu peux atteindre 110 avec une transmission plus longue mais tu vas mettre un moment à les atteindre, et encore en légère descente !

    SINON TU HABITES OU ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mars 2009 modifié
    du coté d'annecy

    EDIT : et une transmission de combien?di moi le prix aussi stp
  • Mais réponds moi lol, si tu habites en haute-savoie comme je vois ton pseudo; dans les montées tu vas en baver pour tirer une grosse transmission.

    Moi je dirai 14x50 environ pour flirter avec les 110
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.