Nouvelle Suzuki RME de Valenti Racing

Nouvelle Suzuki RME de Valenti Racing

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
vous en pensez quoi de cette nouvelle moto,,elle est trop belle,,le moteur est un derbi,,



Réponses

  • bah c'est pas moi qui achétterai ça !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • La partie cycle a l'air très intéressante mais partie moteur n'a pas l'air terrible Sec
  • super jolie!!!
    j'aimerais bien savoir c'est quoi son carbu, (il et rouge)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    j'aimerais bien savoir c'est quoi son carbu, (il et rouge)
    c'est une coque de protection rouge ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • toxic 27,,,le moteur est un derbi,,pour le carbu il sont du le peindre en rouge,,ceci reste a justifié,,, sinon c'est une superbe belle moto,,elle ressemble fortement a la hm,,il sont juste changer le moteur et les plastique,,en plus elle est moin cher que hm et fantic,,3500euros version normale et 4000euros version racing,,
  • Ptite question mdr, pourquoi toujours deux virgules dans tes posts ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Justement, c'est pour ça que je dis que la partie moteur est pas très intéressante, parce que c'est derbi ! Chanter
  • moi je la trouve pas mal, et pour le carbu je pence que sais un mikuni de couleur rouge il ressemble pas au delorto et suzuki mette du mikuni comme la rmx(carbu mikuni, pompe a huile mikuni)
    https://www.youtube.com/watch?v=zKe73x9zJdc&ucbcb=1
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pour ma part je la trouve jolie car avec le cadre alu , la fourche qui a l'aire pas mal ,le moteur derbi qui marche biien ! je pense que ca doit être une bonne machine entre les banderoles !
  • le carbu c'est un dell'orto 26mm
  • 26 ??????????????????????????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    26 ??????????????????????????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question
    Là ils ont fait fort, en plus de la couleur Sourire
  • ouaip sa fait un peu gros come meme 26 pour origine ^^
    soi c'est sa et la ... Bienjouer! ou sinon c'est pas un de 26 lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • totolafrite" a dit :
    vous en pensez quoi de cette nouvelle moto,,elle est trop belle,,le moteur est un derbi,,
    [attachment=3]1615784134bigvale2nn8.jpg[/attachment]
    [attachment=2]1615788848bigvale3nv8.jpg[/attachment]
    [attachment=1]1615784362bigvale4oq4.jpg[/attachment]
    [attachment=0]valenti1ob8.jpg[/attachment]
    ah une bien belle moto !

    cadre de rmz 450 (le modele cross, éh oui ), reservoir alu en option, plastiques de 450 rmz (encore uen fois)

    pot racing d'origine, carbu de 26 en option (comme sur les fantics RC), moteur derbi (qui est tres bien, plus fiable qu'un mina à mon gout (je roule en rieju donc Clin d'oeil ) )

    une tres bonne machine, moins cher d'une fantic ou HM, reste à voir ses prestations en enduro Bienjouer!
  • faudrait être timbrer pour achetter ça
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    faudrait être timbrer pour achetter ça
    et pourquoi s'il te plait ?

    c'est sur que pour quelqu'un qui cherche juste une moto pour faire le con sur la route, taper des leves ou des burns et faire faire trempette à sa moto dans la boue pour faire croire que ladites personne est un pur enduriste, oui c'est sur c'est pas la bonne moto Yeux

    mais pour quelqu'un qui à l'ambition de courrir en ligue, de faire le cdf et tout le toutim c'est une bonne moto, moins cher qu'un fantic ou une hm six et qui doit, sans doutes , avoir de bonnes prestations techniques Chanter

    edit: oups petite erreur, le cadre n'est pas celui de 450 , mais c'est quand meme un cadre alu, les plastiques eux par contre proviennent bien du rmz 4-50
  • parce que sa servirai a rien !

    sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • moi je la trouve vraiment belle le seul probléme c'est le moteur
  • Moi je la trouve super belle Coup-de-coeur
    Par contre savez vous ou on peut l'acheté ou la commander ?
    moi je c'est pas
    si quelqu'un peut m'aider.. Chanter
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.