ROXON 50 SM

ROXON 50 SM

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,

Je viens de trouver une ROXON 50 SM 2006 pour mon petit frere.

Est ce que c'est fiable?
Vitesse?
Prix des pièces etc...
Sinon elle à 2700 km pour 1600 euros? C'est honnete?

Désolé je ne suis pas un pro de la mobylette

Merci à tous Very Happy

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Je connaît pas beaucoup cette marque donc point de vu fiabilité je peux pas te dire.

    Pour le prix c'est assez correct puisque neuve elle coûte 1200 Euro.

    Avant de l'acheter regarde si ta un ou des concessionnaires dans ta région ce qui pourraît être pas mal en cas de problèmes! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • coucou tous le monde dc voila je vien de voir cette article et je voi aussi que sur ce forum la roxon sm et et a 2 199 euros et g vu le comentair le gas la vu a 2800 ?????? probleme nn la !!??? dc vu que cette moto minterese aussi je voulait savoir kelle et le bon prix mersi de la reponse



    ps : si il y avai un conaiseur de roxon sa serai bien pour nous indiker la fiabiliter de cette moto c'est est a tou c'est probleme ect... mersi beaucoup
  • elle est a 2200 euro en france mais pour moi ROXON a etai conçu pour raporter de l argent c'est est tout
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pourquoi tu dis sa ?? j ai vu sur d autre forum que pour mettre un pot sur roxon sa poze probleme ?!! et sinon c'est bien ou pas cette becane par ce que moi perso nivaeu esthetique j aime bien .
  • moi aussi je voulais prendre une roxon au départ et j'ai eu des écos !
    Et donc j'ai changé d'avis et j'ai acheté une xps street evo 3 et je suis troop content de pas lavoir prise.
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • je connais pas du tout ! Sad désolé !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.