Hm cre six 2007

Hm cre six 2007

que pensez vous de ma prépa:

kit 50cc mhr team
vilo renforcé doppler endurance
roulement c4
allumage mvt premuim
carbu 24tm mikuni
pipe manchon de 65 ktm
embrayage renforcé a coupe droite
ligne de pot arrow
ralignement des carters
léger polissement des carters
boita a clapet vforce(tecnium)

voila

cette prépa c'est pour bientot,,on na deja commencer,,que me conseillerai vous comme rodage,,un plein,,plus?

Réponses

  • moi je pence que pour le meme pris tu doit pouvoir faire une bonne prépa en 70cc ou plus!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • c'est pour faire de l' enduro en classique,en enduro tu na pas le droit de kité ta brele en plus de 49.9 c'est pour sa que je suis rester en 50cc pour la compét,,avec un peu plus de sous je me serrai bien fait un deuxième moteur en 70c mais bon c' est trop chère,,puis dans 2 ans je passe en 125,,donc mieux vaut économiser pour acheter une 125..
  • ok ok tu a aussi le kit 50cc Métrakit Pro-Race qui envoie super bien et qui et moin chére.
    vilo Pro-Race
    roulement c4
    allumage mvt premuim
    carbu 21 stage 6 avec power jet
    pipe + clapet lomat
    embrayage mrd carbone
    ligne de pot arrow (a voir)
    ralignement des carters
    léger polissement des carters

    voila avec sa tu avancera aussi bien voir mieux et je pence que sa te coudera moin chére
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • le kit pro race c'est pas pour la pointe?
    sinon merci,,g tout a la maison,,pour le prix tinquiéte pas,,j' ai des prix chez quelqun c'est pour sa,,
  • ok bas tu a plus cas tout monter allor!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est pas trop pointu le mhr pour de l'enduro Question
  • Si ton malossi n'a pas de cullasse bi-parties, mets en une, tu gagneras en taux de compression et en couple.
    Sinon, il est vrai que le mhr est un peu trop pointu, je t'aurais conseillé un top alu 50cc
  • j' ai choisit ce kit car sur le forum de toolenduro y avait un gags qui en n' avait un,,il disait que sa marcher du tonnerre,donc j' ai pris,,au début je voulait un athena,,puis comme mon fournisseur n'était pas référencer ba j' ai pris le malossi,,j' avais le choix entre maloss,polini,,bidalot,,top.perf.fonte,,donc j' ai pris le malossi,,le gag il est préparateur en cross,,toxic27,,que ce que tu appéle culasse bi parti,,sinon le moteur avance,,embiellage monté,,boite montée,,haut moteur montée,,et on n'a attaquer l' allumage,,grandele moment de solitude,,avez vous des plans pour savoir comment le montée,,j' ai été voir sur le site de mvt mais on va rien et on ne comprend rien a se qui nous dise,,merci de vos réponse,,
  • Une cullasse bi-partie est une cullasse à plot, c'est à dire que ta cullasse est en deux parties (une qui s'emboîte dans l'autre ) , ce qui rajoute du taux de compression et donc du couple .
  • Toxic27" a dit :
    Si ton malossi n'a pas de cullasse bi-parties, mets en une, tu gagneras en taux de compression et en couple.
    Sinon, il est vrai que le mhr est un peu trop pointu, je t'aurais conseillé un top alu 50cc
    Pas du tout tu gagne presque rien en performance avec des culasse bipartie.

    Ligne de pot arrow avec un team qu'elle gachie.
  • Oui c'est vrai que la différence n'est pas énorme, mais en compétition, on est à la recherche de la moindre performance en plus à aquérir. et puis surtout, l'utilité la plus importante d'une cullasse bi-parties est le refroidissement amélioré
  • Toxic27" a dit :
    Oui c'est vrai que la différence n'est pas énorme, mais en compétition, on est à la recherche de la moindre performance en plus à aquérir. et puis surtout, l'utilité la plus importante d'une cullasse bi-parties est le refroidissement amélioré
    Je pense pas que on peut parler de compétition ici et c'est surement pas vous qui chercher les dixieme...
  • oui j' ai une culasse bi partie,,pour la ligne de pot arrow,,c'es tse que j' avai avant,,pour l' instant je manque un peu de pepete;;plus je mettrai une ligne de pot trc passage haut de hebo,,j'ai vu que c'est le meilleur en couple,,vous en pensez quoi,,que linfluience aura ma ligne de pot arrow sur mon mhr,,
  • Oui Hébo irait très bien pour le couple mais par contre tu pourras pas exploiter à fond ton MHR car tu pourras pas l'exploiter dans les tours élevés qui est son point fort
  • Toxic27" a dit :
    Oui Hébo irait très bien pour le couple mais par contre tu pourras pas exploiter à fond ton MHR car tu pourras pas l'exploiter dans les tours élevés qui est son point fort
    Depuie quand sa marche dans les régime haut un MHr ?

    Une ligne de pot TRC de hebo sa éxiste pas lol.

    Pour se cilindre c'est assez dur de trouvé un échapement adapté.

    Faut regard" si il vds le pot malossi en 50cc pour se kit ou sinon il a le scr racing line 50cc mais le régime d'accord sera pas top je pense.
  • comme on dit jme tatte,,je ne sais pas quoi prendre,,pour linstant j'ai le arrow puis après on verra,,j'avai pensé au racing line de scr mais le prob c'est le prix;;
  • totolafrite" a dit :
    comme on dit jme tatte,,je ne sais pas quoi prendre,,pour linstant j'ai le arrow puis après on verra,,j'avai pensé au racing line de scr mais le prob c'est le prix;;
    Pourtant c'est un des moins cher.

    Le mieux est d'avoir plusieur échapement et de testé.

    Un scr racing line 50cc sur un team je suis déja sur que sa sera pas se qui a de mieux.
  • on va bien voir,,et les gags et il nécessaire de refroidir mon allumage,,ils disent que c'est conseiller,,
  • Pourquoi pas tester un SCR hand made ? Je connais pas ce pot mais apparement c'est du compromis pour kits50 et petits 70
  • totolafrite" a dit :
    on va bien voir,,et les gags et il nécessaire de refroidir mon allumage,,ils disent que c'est conseiller,,
    Les allumage a rotor interne oui c'est conseillé.
  • sa yé la moto péte,,elle marche fort,,je suis étonné de mon arrow,,pour linstant il va trés bien dessus,,je fait le rodage pour linstant,,je vais vous dire coment sa marche après le rodage,,mais moi je le sans bien,,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.