Achat d'une 50 tzr

Achat d'une 50 tzr

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrais acheter une tzr 50 d'occase et savoir quelle année choisir (budget 1000-1500) mais a lire tous les messages contradictoires je ne sais plus quoi faire ou qui croire .(ou un autre modele marque ) merci de me repondre
ça serais sympa

Réponses

  • moi je pence que pour 1500€ faux trouver la bonne occase, car un tzr a se pris la en bonne état je sais pas si tu vas trouver!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Si tu veux une bonne sportive faut metre minimum 1600, ou alor tu met 1500 dans une bonne supermot quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • moi je dirais 2000 pour une tzr,rs,ou autre sportive!
    et si tu veux je connais une meuf sur paris qui vent sa tzr 2000 € tré bonne état année 2008?
    dit moi si tu est intéreser
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • merci pour les tuyaux pour la tzr "achat d'une tzr"
    pierreman
  • J'ai déplacé ce message, ça servait à rien de créer un nouveau sujet pour ça...
    Tu serais pas un peu boulet sur les bords ? Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • AHAHAH Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je lui et demander et si sa t'interése ses 2500€.
    Elle a 3500km carrénage neuf avec deux selle sais la bleu avec les jantes or modéle 2008.
    Pot scr sm, carbut de 19, transmition 13/47, passage de roue mtkt noir ... et sais moi qui fais l'entretien sais une trés bonne occasion meme si ses un peux chére mais tu a déja beaucoup de chose que tu a pas a fair dessus comme le pot et elle et présque neuve a toi de voire!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • a ouais, le pot scr carbu 19 et transmission 13*47 elle doit bien rouler non?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'est quasiment sùr qu'elle roule bien Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui elle roule trés bien sais moi qui la régler et sais mon ancien pot ! ( sa t'intérésse?)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • j'ai acheter une tzr de 2004 pour 1500€ 7500km avec: carbu 21, kit 50 hebo, pot conti, vilebrequin renforcer conteur tout neuf, feux arrière a led ...



  • évite de remonter des sujet comme sa, regarde les dates des derniers message avnt de poster, la début mars... fait attention la prochaine foi, merci Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.