Plaque immatriculation dans le passage de roue

Plaque immatriculation dans le passage de roue

avril 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Je cherche un tuto ou quelquun qui pourrai m'expliqué les etapes a suivre pour mettre la plqaue dans le passage de roue pasque je trouve ca vraiment Berk 2

Réponses

  • Pour mettre la plaque dans le passage de roue il faut :
    -enlever ta plaque de la bavette
    -couper la bavette au ras du feu (en concervant les clignots... c'est mieux)
    -riveté la plaque sur le passage de roue
    -avoir des flics compréhensif

    Si tu as une grosse plaque tu peux aussi en faire, faire une plus petite (pour le style Sourire ) et tu peux mettre un feu à led à la place de celui d'origine.

    ps : ta question est... bizare
  • Sinon, tu peux aussi mettre un feu dans le passage de roue...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai et c'est en fesant ca que j'ai peur de faire de la m..de , pasque pour la plaque ca me parait fesable mais pour le feu..
  • Bah c'est la même chose... mais avec le feu
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut!
    Moi aussi j'ai mit ma plaque dans le passage de roue mais j'aimerais ajouter des allume plaque car je pense moins me faire taper sur les doigt par les Pimpon mais comment cacher les cables et est-ce que je porrait enlever les GROS feux arrière?
    derniére question:J'aimerais aussi mettre a la place des clignotant des gouttes d'eau pour passer les cables faut percer quelque par ? Et est-ce que ca reste homologué (ou est-ce tolérer)?
    Merci d'avoir lut x)
  • Il aurait fallu que tu crées ton sujet pour poser tes questions...
  • a ok mais bon je pensait que ca eviterais les double post Timide
  • Alors pour faire court, si tu habite en ville évite, achète toi plutot une bavette de type enduro (feux à led avecpetit support de plaque).
    A la campagne les gendarmes s'en br*nle un peu, ils ont arréter un collègue et lui on dit : "On ne vous embetes pas pour les clignos, les plaques mais au moins mettez un rétro".
    Mais je te conseille quand même de garder tes éléments d'origine ou achetes en en forme de pointe avec une coque blanche. Evite les "gouttes d'eau", si tu ne veux pas te faire rentrer dedans.
  • ok merci j'habite a la campagne mais je part souvent en ville donc je vais acheter un feu qu'on peut atacher la plaque juste en dessous je pense que ca serat le mieux de tout x)
  • Moi je pensse que tu devrais mettre ta plaque dans le pasage de roue mais qu'on la vios bien que sa sois claire et nette et que tu coupe le suport de ta plaque de quoi laissé les clignos si tu peut ou alors persé un troue un peut plus haut sur le suporte comme sa sa fais pas c*n et sa te permet de laissé tes clignotants pour que tout le monde les vois bien Smile après je c'est aps si sa peut marcher faux voir Incertain
  • Ba c'est ce que j'ai fait pour l'instant mais la j'hésite entre racheter un feux arriere normal pour éclairer la plaque ou acheter un feux avec un support de plaque(a presque 40 euros sur maxiscoot Chanter ) donc je c'est pas Question Question
  • "les chose els plus simple sont souvent les meilleur" Chanter =) non mais essaye de fair quelque chose de propre et nette et voila... parseque acheter alors qu'on peut bricoler mais je prefer bricoler si je peut que d'acheter... parseque en plus comme sa moin de persone on les méme modife que toi Langue . fais se qui te semble le mieux pour ta moto... elel est rois ne l'oublie pas Pleurer
  • donc en gros moi qui habite a Paris je peux oublier ? Smile
  • je sais pas parce que paris c'est tellement grand... et il doit y en avoir tellement...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour, je voudrai savoir ou on peut metre la plaque immatriculation dans le passage de roues sur une rieju smx 50 (2009)
  • ba ou tu veut... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • AhAHa tes pas beta ! Ro je suis comic
    désolé beta21

    2fectivement tu peux la mettre ou tu veux
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.