Rouille sur pot

Rouille sur pot

salut jaimerais savoir quel ai la meilleur façon d'enlever de la rouille sur un pot ??
«1

Réponses

  • moi j'ai le meme souci alor soi tu te trouve un tre tre bon produit ( pas trop cher non plus fau pas se ruiner ^^ ) ou alor choi radical il est mort tu le change lol
  • Le ponçage ou alors certains acides, le coca ou le jus de citron ça marche pas trop mal.

    mais si tu ponces il faut remettre du vernis derrière sinon la prochaine rouille sera bien méchante Masqué
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ha du coca ou du citron ? recette de grand mere k-mo ? Hi hi
    Merci pour l'tuyau sa va m'aider aussi parceque le mien fait une sale geule Berk 2 Berk 2 Berk 2
  • ok merci moi la rouille commence a venir part le cilindre est elle commence a monté
  • Moi il est deja tout pris de haut en bas x)
  • il est chromé le tien ?
  • Ben moi sur mes 2 motos, quand je les avait acheté le pot etait rouillé. Ben c'est pas compliqué mais faut avoir du temp ses le poncer. Tu le ponce avec de la laine de verres jusque quand tu reviens au metal d'origine puis alors tu achete une bombe de couleur qui résiste au haute température et voila le tour est joué le pot est tout beau Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • romain84" a dit :
    il est chromé le tien ?
    Nen c'est encore mon pot d'origine, tout mort tout rouiller x)
  • Si c'est que le pot d'origine c'est pas bien grave Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui effectivement mais j'ai pas tellemen encore les moyen de m'en offrir un neuf lol
  • moi c'est un leovince V6 alors bon sa me ferrai chier qui soit tout rouiller
  • Tentez le coca les gars mdr, frottez avec du scotch brit ou une éponge assez abrasive en même temps et ça devrait bien marcher
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mon bo-pere ma dit qu'il avai un bon produit si sa marche pas on esseille le COCA et en dernier recourd on esseille le ponsage x)
    Merci en tout cas Clin d'oeil
  • oui merci bien jessayerai le coca avec une éponge
  • Le coca enlève la rouille sur le pot, pensez-y la prochaine fois que vous en boirez...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Te fous pas trop de moi Antoine, ça marche Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je me fous pas de ceux qui utilisent du coca pour enlever la rouille mais de ceux qui en boivent... au contraire, toi au moins t'as trouvé une utilité à ce produit Bravo
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • en gros il a voulus dire que sa démonte l'estomac!!!
    sinon moi je dirais ponce le et repeind ou revernis le car on ma dit citron sel mais moi sa a pas marcher!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • février 2009 modifié
    si je veut le faire au coca faut que je démonte le pot est que je laisse la parti rouiller tremper dans le coca ??

    cest pas grave si le pot est pas chromé il est ..... je sais plus commen on dit
  • faut pas plutôt froter Question
  • je pense que sa serai après lavoir fait tremper dans le coca fin si il faut le faire tremper biensur
  • j'espere pas car sinon je doit virer tout mon carenage...
  • ah oui cest vraie ta une sportive
  • Bah moi je pense plutot qu'il faut en verser dessus, pck du coca DANS le pot Huh
    Quoique, ça peut être une façon de décalaminer ! Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • février 2009 modifié
    moauis, moi je suis pas fort chaud pour votre idée de coca. Moi je dis la bonne vielle méthode tu ponce et puis tu passe une couleur dessu ses mieux
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Un pote y est allé à l'acide chlorhydrique, et le changement a été radical Excité
  • Et après il faut l'entretenir, donc tu repasse une couche de vernis, et tu le décapes tous les 3 mois.Si tu veux pas t'embêter avec ça, tu passe le pot au wd40, je t'assure qu'il n'y aura pas un pet de rouille.Mais faudra décaper le pot tôt ou tard pour qu'il soit plus joli Smile
  • Faut le poncer corectement de sorte a qu'il a plus de rouille et aller le faire cromé sa c'est une très bonne solution a long terme.
  • Oui aussi, mais ça coûte combien de faire chromer un pot ?
  • Toxic27" a dit :
    Oui aussi, mais ça coûte combien de faire chromer un pot ?
    Sa dépend de emtreprise.

    Moi près de chez moi il demande 40euros.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.