Quel carbu choisir?

Quel carbu choisir?

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous, je possède une derbi senda r avec un moteur euro2, quel taille et marque de carbu vous me conseillerez pour ma petite configuration:
pot conti passage haut, carbu 17.5 dell'orto, boite a air prépa, transmi 15*53.

Réponses

  • 19mm ou 21mm sa change presque rien de toute façon.
  • ok et quelle marque tu me conseilleré?
  • Soit dell'orto pour sa facilité de réglage soit OKO pour ses performances, à tàoi de voir
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et il faut que j'augmente mon gicleur principal? si oui de combien de plus?
  • Bah , vu que tu installeras un carbu plus gros, ne change pas tobn gicleur ou alors mets en un un peu plus petit.Sinon, je ne sais pas ce que vaut un mikuni un un keihin mais il est vrai que OKO a fait ses preuves.
  • k-mo-" a dit :
    Soit dell'orto pour sa facilité de réglage soit OKO pour ses performances, à tàoi de voir
    OkO pour ses performance quelle carbu de merde plutôt.

    Tu prend un DO a boisseau rond sa av très bien et tu sera se que tu aura. Smile
  • si si, si tu change ton carbu déja faux le régler et puis tu devras surment changer de gicleur dans tes réglage mais tu dois regarder avec la couleur de la bougie pour le gicleur et moi je pence que pour de l'origine un petit 19 ou 21 delorto racing édition (le noir) sa sufira
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    si si, si tu change ton carbu déja faux le régler et puis tu devras surment changer de gicleur dans tes réglage mais tu dois regarder avec la couleur de la bougie pour le gicleur et moi je pence que pour de l'origine un petit 19 ou 21 delorto racing édition (le noir) sa sufira
    Effectivement celui la est pratique. Smile
  • Je pense que je vais mettre un carbu 19mm car j'ai peur que pour ma petite configuration le 21mm soit trop gros.
  • surtout d'origine 19 sais bien
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • flo-19" a dit :
    Je pense que je vais mettre un carbu 19mm car j'ai peur que pour ma petite configuration le 21mm soit trop gros.
    19 et 21mm sa change presque rien mais vraiment rien.
  • et esceque les gicleur sont fourni avec le carbu?
  • non tu a que celui qui est dessu mais sais un 70 normalement
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • kurly" a dit :
    19 et 21mm sa change presque rien mais vraiment rien.
    si tu consomme plus! Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais prend le 19 delorto racing édition il est facil a régler, et il fonctionne bien
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • carrément trop simple à régler, pour sortir le boisseau ça prends 5 secondes et le gicleur y a une vis au fond de la cuve qui permet de l'atteindre.
    prends celui-là ça fera bien l'affaire !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.