Problème montée suzuki rmx

Problème montée suzuki rmx

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voila j'ai une suzuki rmx de 2001 qui a 27 000 km. Je dois bien montée dans les tour pour quelle marche, mais voila le problème quand je suit en montée, le moteur cris, alors je passe un vitesse, puis elle n'avance plus, et je ne fait que ca en montant, meme en gérant la vitesse elle monte tout doucement.
Vous avez le meme problème sur la votre ?
Sinon ca peut venir d'ou ?


Merci de répondre ce séré vraiment simpas ! Smile


a+ !!



PS: J'AI BESOIN D'ACHETER UNE POCHETTE DE JOINT D'ORIGINE PCK JE VAIS DEMONTER LE MOTEUR, POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LA MARQUE, ET SI JAMAIS LE SITE?


Ce serait vmt simpas mci a+

Réponses

  • oula 27000 km, et tu a deja démonté ton haut moteur pour voir un peux sa tete lol, car a mon avis c'est usé tout sa
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • février 2009 modifié
    Bin je dois le démonter pour changer le piston dans les prochaine semaine, si il y a que sa a changer ^^ .D'ailleur si vous pouvez me conseiller en matière. merci

    a+
  • ben ses que apres 27000 km sa fait beaucoup quoi. Ici ben change ton piston tes segments et tes joins. Et alor ben si ton vilo a 27000km tant qu'il tien sa va quoi mais bon 😖 faut faire gaffe. Mon ancienne derbi apres 23000 km le vilo il est mouru lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 27000Km sa commence a faire là ! c'est limite si rien a été vérifier depuis au moin 10000 bornes ( sauf le haut moteur ) c'est limite il faut changer et vérifier pas mal de choses ( kit chaine, piston, segments, joints, l'état de la pompe a huile, de la boite de vitesse, des pignons et fourchettes de la boite, a ce stade, les roulements du vilo au moin... ... ... ) Question
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'avais le même probleme change tes segments et tes joins plus le vilo et ensuite netoi ton carbu et si sa continu change le gigleur mais pas trop gros
    a l'hosto se fait chier ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.