Quelle est le meilleur pot pour gilera rcr enduro 2008 ?

Quelle est le meilleur pot pour gilera rcr enduro 2008 ?

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur pot d'échapement pour ma moto gilera 50 cc de 2008
Peu importe le tarif je me débrouillerais mais je voudrais savoir lequel pourrait me fair gagner de la vitesse.
En plus du pot qu'est ce que je devrait changer pour quelle avance plus vite ?
Merci de me répondre.

Réponses

  • Sujet mal placé !!! Je déplace !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un bon Doppler fera l'affaire , avec ça mets un carbu de 19-21 , pipe d'admission 19-21 et un pignon de 13
  • et a votre avis est ce que avec un pot conti irrait bien ?
  • Le pot conti est trés creux a bas régime Sec mais il a une bonne pointe.
    Ensuite faut savoir si tu ve un pot passage haut ou bas Question Un passage haut irais mieux sur ta moto je pense Clin d'oeil .
    Je te conseillerais un Hebo passage haut si tu ve de l'accelération et si tu ve faire un peu de chemins Clin d'oeil en plus il a une pointe correcte Smile .
    Si tu veut plutot de la pointe prend un SCR Sourire le meilleur pot pour de la vitesse de pointe sur origine (Il me semble, coriger moi si c'est faux) mais il est en passage bas Sec . C'est a toi de voir.
    après tu peut changer ton pignion, préparer ta boite a air métre un carbu 17.5 (si tu la pas déjas) et faire un bon réglage carbu Cool .

    Voila j'espére que je t'aurais aider Cool .
  • Bah il a une enduro, donc un passage bas Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Conti et SCR sont ceux qui font monter le plus haut dans les tours, mais ne donnent pas assez de couple pour atteindre des hauts régimes en 6eme , alors que Doppler lui en a assez. Voila pourquoi Doppler est mieux que conti et SCR, en plus il donne plus d'accel'.
    La config que je t'ai donné marche du tonnerre Twisted Evil
  • salut si ta pas de pot encore je te conseil le conti chr v2 car je vien juste de m en acheter un
    en bas regime sa avance rien mais dès que tu pass au dessus des 9000 t/min sa a des watt et tu monte a 95
    profite en il son en promo sur le site (la becanerie) 189€ au lieu de 249€
  • Putain mais arrêtez avec vos conti de Insultes ! Les mecs vous laissez pas abrutir par la pub ! Essayez autre chose et là vous comprendrez qu'il faut ranger votre conti au plus profond sous terre ! 95 je les faisais d'origine sur ma XSM au compteur
  • Toxic27" a dit :
    Putain mais arrêtez avec vos conti de Insultes ! Les mecs vous laissez pas abrutir par la pub ! Essayez autre chose et là vous comprendrez qu'il faut ranger votre conti au plus profond sous terre ! 95 je les faisais d'origine sur ma XSM au compteur
    Les Conti sont de BON pot pour ce qui recherche de la pointe Enervé !
    Les 95 c'est le compteur moto donc il peut etre proche de la vitesse réel, mais il peut etre très loin aussi!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • février 2009 modifié
    pas forcement sa va bien pour faire du cross et sa a de l acceleration et de la vitesse je monte une pente a 70° facile

    EDIT : ta une bonne acceleration aussi
  • Pas de double post !
    (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'étais à 1oo compteur moto justement. Et puis pour la pointe y a bien mieux que Conti ! Y a Doppler et SCR
  • Toxic27" a dit :
    Putain mais arrêtez avec vos conti de Insultes ! Les mecs vous laissez pas abrutir par la pub ! Essayez autre chose et là vous comprendrez qu'il faut ranger votre conti au plus profond sous terre ! 95 je les faisais d'origine sur ma XSM au compteur
    Les teste sont pas pour les abrutie non plus.
  • Non mais une moto avec un pot conti tourne bien, une autre avec un pot doppler, scr ... va tourner mieux Langue
  • C'est des pots différents pour des utilisations différentes.conti ça watte vachement ET j'ai déjà testé une derbi avec un er1, et je préfère mon conti.C'est plus pointu c'est clair, mais quand la patate arrive tu la sens arriver, c'est pas linéaire, et au final c'est aussi efficace Yeux
  • Bah c'est vraiment bizzare, la derbi que tu as testé devait être trop riche, car justement Doppler a exactement le même principe que Conti mais en plus accentué . Mais après chacun fait ce qu'il veut de son fric ( en mode pacifique )
  • moi je dit conti ,mais je sais pas ce que les autre pot vale
    je l utilise en cross et je grille mon cousin avec une yam 450
  • arnauddu74" a dit :
    moi je dit conti ,mais je sais pas ce que les autre pot vale
    je l utilise en cross et je grille mon cousin avec une yam 450
    hein ???

    Y'a des échapement bien moins cher que vos conti ou dopller qui marche tout aussi bien aussi faut un peu cherché.
  • ouais un KRD peut fait l'affaire
    sinon Arnaud quand tu conduisais, tu devais être sous influence de bédo, c'est impossibe !
  • CRD est aussi une superbe marque de pots
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.