Quelques petite photos - Page 5

Quelques petite photos - Page 5

1235»

Réponses

  • moi aussi simon je disais la même chause que toi au début, mais la je sais pas ce que j'ai mais je suis entrain de craquer sur un 125 sportives, le fait de pouvoir rouler sur cette machine a 130 .... Coup-de-coeur et un look d'enfer, je vous le dit, j'ai plus qu'a reconvaincre mes parents l'année prochaine ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sur une 125 sportive tu es mal assis et le principe d'une sportive c'est que quand tu roule vite tes tiré en arriere alors qu'avec une 125 non est donc tu sera en appuie permanent sur les poignée Triste
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • et les sensations ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je sais pas 😖 desole
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • et le gsxr il est bien ? Sourire xD
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c est une question ??.. parce que oui il est bien même tres bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • lol non c'était sensé etre destiné a Steak mdr a propos du gsxr a son frère qu'il a piloté^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a ok
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Hey, j'ai une DT50(un peu vieille 8 ans^^ Sourire ) et j'esaye de faire des wheel avec mais j'y arrive pas
    la moto fait 100kg avec le plein et je l'ai jsute débrider pour l'instant elle fait un petit 90km/h.
    Ausii j'aimerait savoir ce qu'il y comme pot pas tres chere, avec cartouche de preference en carbone,et qui améeliore l'acceleration et le couple surtout
  • je crois que c'est pas la bonne rubrique Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je le met en "preparation moteur" alors?
  • oui je crois que c'est la bonne rubrique Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'etait la gex a un pote a mon frere et ouais c'est mieux !!
    polo pour le stunt ta le v6
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a oki et au fait le turbokit, ca donne quoi ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je sais pas je viens de le monter ^^ je le test demain ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Un turbokit bien réglé sa vas tourner fort, moi j'essai des fois avec ma sportive c'est trop chaud pour les wheels
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • le turbokit, c'est un passage bas ou haut ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Je sais pas si il y est en haut mais je l'ai vut en bas pour une sm
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Alors Steak , tu te mets en Turbokit maintenant ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • passage haut
    alors cartouche carbone et ligne d'echappement verni ^^ donc me reste une cartouche si sa interresse quelqu'un ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • tu aurait pas la photo de la linge d'echapement et cartouche turbokit stp??
  • Sourire image
    image
    alors ci sa c'est pas du rapide ^^
    desolé elle est sale Triste
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pour les wheels c'est nikel manque juste un peu de couple mais bon.
    gagné 5 km/h en pointe et perdu un poil en patate par rapport au V6 et perdu pas mal en couple par rapport au V6 Coup-de-coeur
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pour toi le V6 c'est le meilleur pot pour le couple et reprise en bas regime et moyen regime ?? il existe en cartouche carbone??
  • nn il existe pas en carbone le V6 ben pour le couple si tu veux le meilleur ta le pot d'origine apres pour la reprise a bas regime peut rien dire sur le turbokit parce que je suis en echappement libre
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ca change pas mal les perfs un pot quand même, fauderait pouvoir tous les essayé ^^
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • c'est clair lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Nous Motard on ferait TOUS pour notre 50cc ^^ Bienjouer!
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • merci pour le remontage... --' Sec
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.