Quelques petite photos - Page 3

Quelques petite photos - Page 3

135

Réponses

  • pourquoi pas que musicaux ????
    ou j'aime bien mocking birds et when i'm gone de eminem
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a propos de nelly furtado non ? mdr c'est la vérité elle est magnifique cette fille ;p

    enfin sinon moi, pour eminem, ca serait lose yourself ... et when i'm gone aussi^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mdrrr Sourire
    bande de mateur
    sinon y en a de vous qui ont une copine ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a non moi en ce moment je suis celib et sa me gene pas noel approche et les cadeaux c'est est chere mdr Idée je suis pas radin mais sa me ferait chier d acheter un cadeau a une meuf que je vais ou qui va me larguer 2 ou 3 mois plus tard! et encore 3 mois je suis gentil! et pis les filles sa va bien un moment faut faire des pose mdr! sinon eminem j adore mockingbird tu as deja lu la traduction et l explication de la chanson la tu vois qu il raconte pas n importe quoi!!
  • steak" a dit :
    mdrrr Sourire
    bande de mateur
    sinon y en a de vous qui ont une copine ?
    mDr non moi non plus j'ai n'ai pas 😢 mais bon c'est vrai qu'a lapproche de noel Chanter et toi Steak ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouaip c'est pour ça que c'est ma préféré Coup-de-coeur mocking bird
    il parle de noel dans la chanson a un moment comme quoi il avait pas de tune et c'était sa femme qui fesait des cadeau a sa fille en disant que sa venait de lui ^^

    et non celib endurcit mais toujours un quetard Chanter
    lol
    non je deconne, j'ai fait le con j'ai voulu sortir avec ma meilleure amie et maintenant elle me fait la gueulle en prenant ces distances 😖
    mais bon c'est la vie y'en a beaucoup d'autre !!!!!!
    sniper c'est quoi ton prénom???
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ta bien fait le con mdr et ca c'est sur qu'il y en aura toujours plein d'autre^^ en plus avec le travail on a de la chance de rencontrer des gens sur les chantiers .... surtout quand je pars avec les ouvriers et qu'il y a pas le patron c'est un carnage lol

    et toi steak ton vrai prénom c'est quoi ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Aymard ^^ Sourire
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • c'est ton nom de famille ou ton prénom ? Question S.O.S lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est ton nom de famille ou ton prénom ? Question S.O.S lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oula brice tu as eu un petit bug tu begaie ou quoi?? mdr moi mon vrai prenom c'est est jerome! et sur les chantier j ai pas beaucoup de chance de rencontrer des filles mdr mais sinon c'est est vrais que c'est est le bordel desfois je rigole tous seul quand il y a l electricien qui coupe l electricité tu entend tous les autres gueuler et l insulter et lui qui repond VOS GUEULEEE! mais bon il y en a plein d autres des comme ça!
  • mdr non je beggai pas lol désolé pour le double post ...

    c'est sur que des bon trip on en a surtout quand on va travailler sur a Saint-Tropez, .... on rigole beaucoup heureusement qu'il y a pas le patron (mon père) sinon ... lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • yeappppppppp c'est mon prénom huhu Timide
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a ok c'est la première fois que j'entend ca c'est pas commum mais c'est pas moche non plus Clin d'oeil Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est pas du tout commun je te rassure ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • tu as de la chance de bosser sur st tropez la au moins tu vois de la femme mdr alors que moi a part des femme peintre il y en a pas beaucoup dans le batiment et dans mon cfa il y a 3 fille et une seul qui est pas mal!
  • mdr l'atelier est a 40 km de St Trop' et la semaine prochaine, ca va etre bien => 2 jours de taf la bas ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • grrr moi cette semaine c'est est la semaine cfa vive les cours!!... Insultes
  • loool moi c'était cette semaine avec toutes la m***** qui suit :
    train le matin, train le soir (une heure environ), les transports en commun .... un vrai merdier ces grandes villes^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a on est bien meiut dans notre campagne ptdr enfin "campagne" entre guillemet lol moi aussi sauf que j ai que 20 min de train et presque autant de tram et de car lol!! matin et soir bien sur!
  • mdr non moi c'est la campagne lol et même si je dois aller dans une ville de 20 000 habitants a 20 km, j'ai la moto Sourire lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben moi a 20 bornes de Dax je suis dans les champs de Mais 😛 !!!!
    vive le paté et les potes
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • lol ben moi c'est est la campagne mais sa va c'est est pas trop pomé non plus lol!!
  • moi non plus y'a un champion ( enseigne faite par moi) trois bar, un bureau de tabac un credit agriole la poste et des assurance quand même sans compter les poules et les canard Sourire
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui et c'est est bien l été entre pote a se baigner dans une riviere gelé tranquil! ou alors dans les bois a faires des chemins de cross! on fait chier personne a part les oiseaux et le prprio du bois mdr!
  • carrément !!! Enervé
    et les chasseurs qui font bip quand on fait du cross !!!
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a non j ai jamais eu de chasseur lol on a de la chance avec mes collegue mais bon moi pour le moment en mob dans les chemin c'est est folclo lol l autre jour j ai decoller les 2 roue sans m y attendre et j ai piqué du nez j ai du faire 2 metre en stopie et je me suis même pas casser la geule je suis trop un pilote mdr!
  • mdr non moi j'ai pris une table et je me suis vautré a la reception et en roulant dans les ronces j'ai fait tombé un chasseur, style de rien, je leve la YZ , un coup de kick, premiere et c'est reparti Masqué
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ptdr a oui quand même tu as un niveau plus elevé que moi lol et pis mes pote le chemin de cross c'est est fait tout en burn pour fair des petits virage relevé et tout ils passent au dessus d un arbres tombé ect.. enfin ils ont plusieurs endroit parceque ils se font tout le temps virer !
  • mdr j'adore ton histoire steal lol moi sinon au mileu des vignes, ben le sm ca passe pas super (déjà essayé c'est pas tip-top Chanter ), après comme connerie, ben ya le passage dans le champ d'un mec un dimanche apreme avec des potes, on passer a 80 a donf dans le champ avec sa maison complètement pomé de la carte, et le mec aussitôt sort de chez lui avec toutes sa famille, nous parle presque ils nous agressent on est repartie en burn aussitôt^^

    et juste après, ma mob a fait 2 mètres coucher sur le côté et elle a rien eue ... c'est du costaud .. comme le pilote Chanter Cool

    sniper tu t'es déjà boité avec ta mob ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.