Boite a air karting

Boite a air karting

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà je vais acheter une boite a air karting pour diminuer le bruit de ma suzuki rmx 50 et gagner en couple,je ne sais pas la quel acheter la quels est la plus performante? laquelle est adaptable sur mon carbu mikuni 15.5?
j'en est vu une sur maxiscoot la boite a air motoforce
https://www.maxiscoot.com//article.php?ar ... genumber=4

ou j'ai vu aussi une conti
[Lien rompu] ... gamme=0807

existe t-il d'autre boite a air karting?

Merci de vos reponse

Réponses

  • en niveau performance ta aucune question a te poser puisque avec ta config elle ne fera que te faire avoir un bruit moin faure
    en niveau performence il faut commeme avoir une sacré config pour gagner de la performance avec une boite karting

    voila jespere que j'ai repondu a ta question
    donc tu peut prendre celle que tu veu Clin d'oeil
  • Salut ! Moi j'aurai ptetre une petite préférence pour la conti, mais bon à toi de voir elles sont quasi pareil Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sur la premiere la motor force il a pas de filtre a air ton air sera pas filtré et pour la deuxieme je c'est pas mais je pense que c'est pareil.

    Si tu veut une bonne boite a air de kart faut compter 50euros environs.
  • ok merci je pense que je vais prendre la conti mais esquel est adaptable sur mon carbu mikuni 15.5?
    Mais dans une boite a air karting fo t-il acheter un filtre a air en plus ?
    Merci
  • nesumi" a dit :
    ok merci je pense que je vais prendre la conti mais esquel est adaptable sur mon carbu mikuni 15.5?
    Mais dans une boite a air karting fo t-il acheter un filtre a air en plus ?
    Merci
    Non tu peut rien metre a l'intérieur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.