Rodage haut moteur

Rodage haut moteur

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut je voudrais savoir quand j'aurais fini mon rodage du haut moteur si ma vitesse va augmenter ?

Réponses

  • Bah quand t'es en rodage tu roules pas à fond (enfin normalement), donc une fois que t'as fini tu peux tirer dedans et t'iras plus vite que pendant le rodage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non je roule pas a fond mais apé le rodage je gagnerai aucune augmentation de vitesse ?
  • Bah par rapport au rodage si, vu qu'avant t'étais pas à fond.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • par exemple je fait une pointe a 85 km/h avec le haut moteur en rodage pour pas l'habitué a 50km/h est ce que après le rodage du haut moteur jiré plus vite que 85km/h
  • T'étais à fond ? Parce que si t'étais à fond, c'est possible que t'ailles pas plus vite, je sais pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je c'est pas si j'étai a fond je voulai pas trop la pousser quand meme
  • Bah si t'étais pas à fond, à mon avis t'iras plus vite... enfin bon, tu verras bien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.