Meilleur pot

Meilleur pot

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
je voulai savoir quelle est le meilleur pot sur un kit top rose car j'ai un pot metrakit et on ma dit que c'est pas le top

Réponses

  • Quel metrakit tu as maintenant ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah c'est peut-être pas le top mais franchement il y a pire Ho!
    Vu que c'ets un pot pour les 70cc de moyenne puissance je pense qu'il va bien pour un top rose Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais y'en a pas d'autre mieux? sachant que j'en veut un pour la pointe
  • A mon avis c'est le mieux adapté pour un top rose, c'est soit ça, soit un scr racing-line 70cc mais je pense qu'un racing line est plus pour les grosse configuration 70cc genre pro-race et tout ça.
    Mais bon attends demain matin pour les réponses.

    Bonne nuit !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci
    bonne nuit
  • je pence que pour un top rose sa devrais aller

    bonne nuit!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Un scr sa passe tranquille tu va marché du tonnerre Cool Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Daves était mal réveillé et a posté 2 fois mdr
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais un scr et mieux que mk sp ?
  • Daves était mal réveillé lol il a surement cru que tu avais déjà un scr Pleurer

    J'pense que ton MK est encore mieux adapté.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok parce que je voudrai pas changer pour rien
  • Un scr c'est fait pour les configurations de run, le top-rose est plus coupleux et moins puissant; garde le ton pot il va tourner comme une horloge ton moteur.
    Même Tzr pro-race le dit, et lui il a un pot pour ces config de run.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j'ai vu dans probleme rmx que le gicleur il faut accelerer a fond pour voir la couleur de la bougie mais comme je vai avoir bien tot un top rose
    est ce que je doit attendre 500km de rodage pour regler mon gicleur ?
  • Non t'es pas obligé d'attendre les 500 mais bon faut pas le faire au tout début quoi.
    Je dirai environ 300km, en attendant tu montes un gicleur plus gros pour être sùr de ne pas être trop pauvre, puis quand tu seras à 300, plein gaz et tu regardes ta bougie !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et une derniere question est ce que je peut roder ma moto au point more
  • Non le moteur n'aura aucune force à transmettre, au tout début oui tu la fais tourner 10 minutes au point mort mais après c'est mieux d'être dessus.
    Et puis 500km au point mort Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pourquoi tu voulais le faire au point mort au fait ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non parce que j'ai vu sa dans comment faire un bon rodage c'est dans se forum va y faire un tour
  • février 2009 modifié
    Ah oui le topic de Gashmir !
    Il est très controversé, certaines parties du rodage qu'il décrit sont exagérés pour faire un rodage simple, de plus, aujourd'hui les qualités d'usinages sont très bonnes.
    Alors fais un rodage simple, pendant 500 km tu ne tires pas trop dedans et ça suffit !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué ok enfin je compté pas nomplu faire 1000km deja 500km sa saoul alors 1000
    lol
  • Mdr c'est clair
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais je me base au niveau de quoi pour le gicleur
    de quelle couleur doi etre la bougie?
  • je pence dans les alentour de 130 le gicleur et la bougie marron comme toujour mais maron dans les tour car au ralenti elle sera toujour marron
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • k-mo-" a dit :
    Daves était mal réveillé et a posté 2 fois mdr
    J'ai supprimé un des deux messages (je le dis, des fois qu'y'en aient qui comprennent pas...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le sp va très bien sur se cilindre.

    Si tu veut du couple et plus de fritte a bas régime ta le polini evo ancien modele.

    Et si tu cherche un compromie et quelque chose qui marche très fort ta le mhr trophé. j'en vds 1 en plus Smile

    Pour le rodage 200 borne sa suffi.

    Pour faire un bon rodage et qui dure moins lontemps il a une petite astuce enfin un produit appellé zonyl.

    Sa aide a avoir une meilleur finition et sa accelere le rodage.

    Tu mais 4% de zonyl dans 2L d'éssence et tu environs 15borne de rodage et après sa tu mais de l'huile normal et tu continu ton rodage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.