Probleme RMX

Probleme RMX

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Donc voilà j'ai un gros probleme sur ma suzuki rmx 50,j'ai un pot leovince v6(donc pas de manque d'acceleration pourtant),J'ai netoyé mon carbu je les reglais mais quand je serre la visse de ralenti sur mon carbu aucun changement de regime se fait alors que quand je touche la visse d'air c'est dejà mieux,esque c'est normal?Puis quand j'accelere a fond au demarage ma moto fait beu sur quelque metre puis part trés vite?

Réponses

  • eu oouais, pas trop jouer avec la vis d'air, fin moi on ma toujour dit sa. Ce que je ferais a ta place ses regler ton gicleur, donc tape la a fond pour voir un peux la couleur de ta bougie. Ton gicleur est surment trop gros ou trop petit.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci vous avez d'autre astuces a me donner.
  • Oui c'est normal la vis d'air joue seulement avec le ralenti, et légèrement avec la position d'aiguille.
    Tu serres à fond ta vis d'air, puis tu la dévisses entre 1 tour et 2 tours et demi.
    Si ton ralenti est bon entre ces 2 valeurs c'est bon.
    ( Yohann, le gicleur ne sert que quand la poignée est tirée à fond c'est pour ça qu'on détermine sa taille en tapant une bourre à fond et qu'on regarde la bougie après, pas au ralenti )

    Donc joue sur cette vis d'air & la vis de ralenti.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci mais j'ai fait le reglage y manque plus que faire un arret carburateur pour voir de quel couleur est la bougie.
  • Ou puis je trouvais une boite a air karting pour ma suzuki rmx 50 a pas cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.