Achat d une moto

Achat d une moto

février 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous anciens possesseur de scooter je compte m acheter une tzr ou x power mais le probleme c'est que je fait enormement de km. (ce que tu ferais ac ta voiture. g grave la fleme pour le permis)
j aimerai la preparer un peu ( juste assez pour rouler sur une nationale sans que les voitures me petent les couilles a chaque fois ) pense vous que c'est 'est un bon choix?
peut on modifier le moteur pour qu'il puisse se taper un barcelone montpelier ( par exemple).

avec mon scoot d'origine (derbi predator lc) je le faisai sans probleme mais bon ca se raine un scoot et ca fait grave mal au dos.

a oui j ai aucune limite de budget . ( aaaah les saisons qu'est ce qu on s'en fous pliens les poches)

j attend vos conseils ou remarques.


a plus

Réponses

  • Bah déjà t'as choisi une sportive, c'est un bon choix, c'est ce qu'y'a de mieux pour faire de la route, surtout pour une longue distance (je sais pas combien ça fait Barcelone-Montpellier, mais j'imagine que ça doit faire pas mal...). En plus j'ai entendu dire que la selle de la TZR était plus confortable que celle d'autres sportives...
    Après, pour ce qui est des modifs, on va attendre que quelqu'un d'autre passe sur ce sujet, je m'y connais pas trop...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour le choix j ai regarder le forum de long en large et en travers en pus y a mon petit frere qui s y connais un peu.
    pour la selle c'est vrai j avais pas pense mais c'est vrai que le confort c'est un plus
  • Ouais...
    Par contre, évites le langage SMS (c)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oups desole pas fait gaffe
  • la tzr et super pour la route
    et pour la configue je te conseille le kit Métrakit Pro-Race 70cc ou sinon un gros kit en fonte pour faire de la route
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • +1 Tzr pro-race, je pencherai plus pour un gros kit en fonte comme ça il aura un maximum de fiabilité tout en ayant de très bonnes performances.
    ( ça n'égalera pas ton pro race mais bon Coup-de-coeur ) Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Monpel -> barça Huh
    C'est pas un peu long, le trajet? (à 80 de moyenne Sourire )
  • Bah si il la modifie, il ira à plus de 80...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol si ca fait long. j ai fait mallorca a Cadiz en passant par granada et la sierra nevada (alt. 3000 m lol) ac mon scoot. mais bon je suis pas specialement pressé
  • alor si tu veut une bonne config tu prend le kit top gris fonte avec son vilo carbu de 24 pot yasuni r3 alumage mvt rotor interne bac vl6 transmi 15 50
  • ba deja ta dit que c'etait pas confort un scoot alor une sportive j'en possede une et c'est beaucoup moin confort qu'un scoot sinon un 70 fonte serai mieux
    qu'un en alu car c'est plus fiable et vu le trajet que tu fait...
    apres un alu en 70 c'est vrai que c'est super tentan surtout un pro race Coup-de-coeur
  • M*rde j'y pensai pas, mais une grosse configuration ça consomme pas mal pour délivrer toute cette puissance Coup-de-coeur .
    Alors si tu fais de longs trajets faut prévoir plusieurs passages à la pompe
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui car moi avec mon Pro-Race je pence que a 130 avec un plien je dois fais moi de 100kilometre lol mais bon j'ai un carbu de 28 tu peux déja prendre un 26 sa consome moin
    christopher" a dit :
    ba deja ta dit que c'etait pas confort un scoot alor une sportive j'en possede une et c'est beaucoup moin confort qu'un scoot Coup-de-coeur
    moi je le confirme j'ai toujour preféré les 50 a boite j'ai eu x power, rs et maintenent tzr et rmx avant ma tzr j'ai acheter un scooter pour voire se que sa donner, je les garder 2 mois lol il étais super beau (booster naked blanc 2008) mais sa tien pas la route, sais pas confortable du tout, sa frienne pas, a deux faux meme pas en parler enfin bref juste pour dire que j'ai pas changer d'avis que les scoote sais de la merde et vive la tzr Coup-de-coeur avec sa tu pouras pas avoir mal au cul meme avec 4h de route
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oué c'est clair
  • ca y est je l ai acheter hier mbk x power noire. le hic c'est qu 'elle arrive la semaine prochaine ca va etre dur d attendre Pleurer
  • lol sais sur sinon avant que tu nous demande vas voir sur le poste que j'ai fais sur le boitier cdi et puis garde ton pot d'origine brider voila ésite pas si ta des question et transmition en 15/47 avec ton kit
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • février 2009 modifié
    pour le moment je vais la debrider mettre un bon carbu et un bon pot pour le kit on verra plus tard je pense chaque chose en son temps apres ouais jevais ale faire un tours sur le boitier cdi

    EDIT : et au fait je compte mette un pot doppler. mais il est bon meme si je n ai de kit??
  • Évites les doubles posts, si tu peux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est pas si il peut, c'est Evite les doubles posts.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • desole pour le double post. et pour le pot doppler??
  • les dopplers sont d'exelent pots
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    les dopplers sont d'exelent pots
    j'était sur que tu aller répondre sa lol
    car j'ai remarquer que Gashmir kif dopplers

    Sinon moi je connais pas les pot dopplers sa me dit rien donc je pourais pas te dire grand chose demande a se qui sont fan de dopplers comme gashmir
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.