Probleme HM

Probleme HM

bonjour a tous
j ai un probleme avec ma dt 50 sm
j ai un kit 70 MK j ai fini mon rodage mais elle se met a chauffer anormalement
comme je pense avoir trop tirer dedans pdt le rodage je pense a une usure des segment car apres avoir bien chauffer le moteur je sens et entend une friction dans le cylindre en la redemerren apres
je voudrai savoir si j aurai juste a changer ma segmentation , le piston ou l ensemble haut moteur

Réponses

  • Sujet mal placé !!!! Je déplace !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais ta Tiré comment dedans? un peu ou tout le temp?
  • tu dois démonter pour voire et tu regarde si ta chemise et abimer et pareil pour le piston et les segments change les
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Si tu passe d'un cilindre en alu a un fonte c'est peut ètre tout simplement normal sa chauffe plus que cilindre fonte.
  • salut o faite si ta mi un kit 70 peut etre que l arrive d air sa joue o fait ta un carbut de combien
  • polychimel" a dit :
    salut o faite si ta mi un kit 70 peut etre que l arrive d air sa joue o fait ta un carbut de combien
    Insultes écrit bien il y a des gens (comme moi lol) qui se font chié a esseyer de bien écrire alor fais pareil surtout que sais pas la premiére fois que qu'elle qu'un te le dit
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bien dit !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ton kit a conbien de kms pour toi tu doi changer ton piston est tes segement tou les 3000 a 5000 kms
    pour que ton kit dur longtemps
  • Euh... t'as regardé la date du dernier message ?
    Parce que bon... ça fait plus d'un an quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.