Gicleur

Gicleur

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
après une config de tip 70cc en fonte combien doit on augmenter le gicleur

Réponses

  • Tu vas changer ton carbu de toute façon non ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui je vais mettre un 24m
  • mais faut aussi augmenté le gicleur non?
    si oui de combien?
  • Bah ça dépend, de toute façon ce sera pas le même carbu, donc tu as le temps de voir quel gicleur mettre Chanter
    ça devrait tourner autour de 100 pour les gicleurs
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais c'est du combien dorigine?
  • Quand ils te vende le carbu ? je sais pas tu verras bien, tkt pas pour ça c'est rien
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non quand t'achete la moto
  • Ah bah ça il faut que tu regardes toi-même, ça dépend de chaque moto, moi j'étais en 100, un pote à moi en 115, un autre en 75.
    Pour ton cabu de 24, il faudrait un gicleur de 120 environ Clin d'oeil
    EDIT: de toute façon tu vas changer ton carbu alors tu ne peux pas prédéterminer la taille de ton gicleur sur ton carbu de 24 à partir de la taille de celui que tu as maintenant
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • en 100 d'origine je trouve que ta moto et extrement bizarre
    (cdi de ducati+CARBU 12+et maintenant un gicleur de 100):aba:

    ba cette becane t'aurai pu la passer dans (ncroyable mais vrai) MDR
  • Christopher arêtes de faire des doubles posts Insultes Tu vas finir par m'énerver !
    (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • d'origine sais un 80 sur un delorto de 16 am6
    quand tu change le carbu je te conseil d'acheter une boite de gicleur avec comme sa t'ai tranquile car un réglage se fais pas au pife moi avant de trouver le bon gicleur je les changer 4 fois
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • et je pourais trouver sa sur kel site ?
  • février 2009 modifié
    TZR Pro-Race" a dit :
    d'origine sais un 80 sur un delorto de 16 am6
    quand tu change le carbu je te conseil d'acheter une boite de gicleur avec comme sa t'ai tranquile car un réglage se fais pas au pife moi avant de trouver le bon gicleur je les changer 4 fois
    ça dépend de chaque bécane non ?
    christopher" a dit :
    et je pourais trouver sa sur kel site ?
    Ici par exemple [Lien rompu]

    (Copie et colle le lien en entier)
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    (Copie et colle le lien en entier)
    Pourquoi, t'arrives pas à le mettre ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non c'est à cause l'accent lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah moi j'ai réussi à le mettre, suffisait juste de remplacer le "est" par "%C3%A9"...
    Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • christopher" a dit :
    non quand t'achete la moto
    Un conseille va chez une personne compétente ou qu'il te montre.
  • antoine64" a dit :
    Bah moi j'ai réussi à le mettre, suffisait juste de remplacer le "est" par "%C3%A9"...
    Pleurer
    ah ok il suffisait JUSTE de faire ça ... Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • En fait, j'ai copié le lien, j'ai ouvert la page et je l'ai repris...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.