Derbi x-treme et enduro

Derbi x-treme et enduro

février 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour
je vais ma cheter une derbi 50cc supermotard x-treme pour aller sur la route
mais le probleme c'est est que j adore le cross et je voufaris savoir
si je pe acheter des pneu cross enduro derbi pour mettre sur ma x-treme
jai regarder les fiche technique entre end uro et lax-treme et c'est est pratiquement la meme
est ce que je peus faire sa a votre avis ?
se n est pas trop risqué ?
merci de votre reponse

Réponses

  • Ben risqué en quoi? Sourire
    Et oui si tu achete des jantes de x-treme r elles doivent normalement s'adapter sur ta moto mais pourquoi ne pas directement acheter une enduro?
  • oui mais le problème j aime pas le style enduro
    je préféré le super motard
  • Bah si tu montes des jantes de cross sur une SM ça va faire pareil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je trouve pas moi
  • Bah c'est quoi la différence à part les jantes ? Le garde boue avant qui est plus long, peut-être ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai le garde-boue avant plus moche, la bavette arrière qui est souvent plus grosse (pour éviter de dégeulaser la selle), un débattement de suspension un poil (mais vraiment peu épais alors) plus grand pour le franchisement et sinon je vois pas.
    Note que c'est petites retouche son très esthetiques (surtout si tu préfère les supermots)
  • donc si ja chte un x-treme je compte le bsr puis les doubles gentes pneu cross et l achat de la moto et la ssurance
    l assurance c'est est combien a peu pres ?
    il faut l immatriculé
  • Evites le langage sms...
    Sinon, l'assurance, bein ça dépend où tu l'assures, tu peux faire un devis en ligne, c'est gratos et ça engage à rien.
    Et si tu l'achètes neuve, tu dois l'immatriculer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui , ta une idée de prix pour l'assurance ?
    je l'achète d'occasion
  • Si elle est d'occase, soit elle est déjà immatriculée et tu dois la laisser, soit elle l'est pas et je crois que c'est pas encore obligatoire.
    Sinon, le prix, je sais plus, je te dirai si ça me revient...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • combien d'euros a l anné? 200 euros?
  • Ça tourne autour des 300, mais ça dépend de pleins de paramètres, l'assureur, déjà, mais aussi l'endroit où tu vis, ton age, si t'es un gars ou une fille, depuis combien de temps t'as le BSR, etc.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a saint emilion l endroit ou on fait du bon vin
    14 ans
    garçons
    bsr depuis un mois
  • Moi j'habite à la campagne 320 euro tout risque cher groupama
  • moi c'est 250euros et sa menerve car il font meme pas le vol Pleurer
  • moi j'ai des potes qui habitent dans une ville moyenne c'est
    au tier 145euros
    et tout risque 400euros
    par ans je croit...
  • 400€, ça commence à faire !
    Moi je sais plus, c'est pas très cher mais j'ai une franchise d'en**lé (250€, je crois)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi c'est a mon nom et c'est environ 800 euros tous risques avec un franchise de 150 euros sa fait chère pourtant j'habite dans une petite ville^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.