Probleme montage kit top performance sur 50 tzr

Probleme montage kit top performance sur 50 tzr

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour!

Suite à de nombreux joint de culasse, j'ai décidé de kitter ma mob' Idée ... Mon kit 50cc top perf en fonte arrive aujourd'hui. C'est parti pour la mécanique Cool ! Je démonte, je prépare, et là... Silence Gros soucis. Sur le nouveau kit, je n'ai pas les deux petits raccords qui permettent de brancher sur la culasse les deux durites venant du carbu.
C'est pas fourni avec Enervé ? Je n'arrive pas à démonter ceux de mon ancienne culasse... Je suis bloquée... Quelqu'un sait où je peux trouver ça? Ou alors comment ça se démonte? (ça a l'air collé....) S.O.S

Au secours!!!!! Question

Réponses

  • Ne les branche pas et fait un pont avec celles du carbu !
    Tu dois bien avoir des vis pour boucher la culasse
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Un pont? c'est à dire? Je les branche où? Question
  • Tu branches une seule durite pour relier les 2 "tétons" de ton carbu.

    (ils t'ont donné des vis pour boucher la culasse ?)

    EDIT: à moins qu'il n'y ai carrément pas besoin de les boucher, si ça se trouve il n'y a pas de trou
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ben? normalement, ça amène quelque chose ces durites... Non? désolée d'insister, mais là, c'est la galère.... Non, je n'ai pas eu de vis fourni avec la culasse.
  • Tkt c'est normal on en a tous bavé au montage du premier kit je pense lol.

    ça amène du liquide de refroidissement au carbu, ça sert à le réchauffer au cas où il fasse -30°C dehors.
    Si tu ne sors pas la Tzr par -30° t'en as pas besoin Hi hi

    Ta culasse du top perf elle a les 2 trous pour mettre ces durites ou bien il n'y en a pas ? Ou plus simplement ya combien de trous sur ta culasse ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ... Effectivement... Y'a pô de trous!!! Chanter J'ai compris pour le pont, je vais faire ça!
  • Bah voilà parfait, c'est un carbu de 16 sur ta Yam' ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui, dell orto, d'origine
  • Ok.

    Sinon le reste du montage tu as tout fait ? (le piston dans le cylindre etc..)
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui, tout est monté.
  • Elle devrait bientôt tourner alors cette bécane Hi hi

    Bonne soirée j'y vais.

    a+
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sur ce montage, je suis au taquet, j'ai peté 6 joints de culasse en 450 bornes.... Pleurer Je suis rodée!
  • Question Y avait vraiment un souci là
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • saintesarah" a dit :
    Sur ce montage, je suis au taquet, j'ai peté 6 joints de culasse en 450 bornes.... Pleurer Je suis rodée!
    Ta vérifié a regarde si ton calorstat fonctionne ?

    Un problème sa se résont sa se contourne pas.
  • tu mais rien au carbu sa géne pas et tu mais 2 vise sur la culasse tu dois avoir un filtage normalement sa se vise
    et vire le calorstat sa sert a rien sais mieux sent
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    tu mais rien au carbu sa géne pas et tu mais 2 vise sur la culasse tu dois avoir un filtage normalement sa se vise
    et vire le calorstat sa sert a rien sais mieux sent
    Enfin c'est mieux vite fait quand même les variation de tc° c'est pas très bon.
  • moi je les est toujour retirer et j'ai jamais eu de probleme le liquide et directe sa tourne plus
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    moi je les est toujour retirer et j'ai jamais eu de probleme le liquide et directe sa tourne plus
    Ben très souvent sa risque rien de le viré.

    Mais quand tu a un grand radiateur ou un double sur des gros moteur sa évite de faire chauffer trop lontemps et si le moteur est trop refroidie ben il se ferme pour avoir la tc° optimal.

    Le mieux est d'acheter les calorstat qui utilise en karting.
  • En fait, l'ancien proprio avait viré le calorstat, donc mon circuit de refroidissement tourne en permanence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.