Boitier cdi MORIC (débridage) - Page 2

Boitier cdi MORIC (débridage) - Page 2

2

Réponses

  • Bonjour,
    Je suis nouveau, j'ai une derbi DRD racing 2008 et je voudrais savoir si j'ai un boitier cdi, si oui où ?
    Et est-ce que je peut le débrider ou si faut que je le change combien ça coûte ?
    Merci.
  • oui tu en a un mais tu et pas brider au cdi
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • D'acord merci.
    Mais le probleme c'est que je suis débridé au pot mais je n'arrive pas a monter dans les tours, c'est pour ça que j'ai cru que j'était bridé au cdi.
  • drd-racing" a dit :
    D'acord merci.
    Mais le probleme c'est que je suis débridé au pot mais je n'arrive pas a monter dans les tours, c'est pour ça que j'ai cru que j'était bridé au cdi.
    surment le pot ou le carbu mais pas le cdi
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ok merci, parceque quand je suis en 6éme a fond le frein moteur se met en route et je ralenti.
    Je sais pas je trouve ça bizarre.
  • drd-racing" a dit :
    Ok merci, parceque quand je suis en 6éme a fond le frein moteur se met en route et je ralenti.
    Je sais pas je trouve ça bizarre.
    Salut j'ai le méme probléme que toi et je ne sait pas se que c'est moi nno plus si quelqun pourrait m'aider merci.
  • Tinkiete je me suis renseigner et je sais d'oû ça vien! On n'a pas de bride au cdi en fait il faut changer le gicleur et le pinion et c'est bon !!! Bravo
  • drd-racing" a dit :
    Tinkiete je me suis renseigner et je sais d'oû ça vien! On n'a pas de bride au cdi en fait il faut changer le gicleur et le pinion et c'est bon !!! Bravo
    salut peut tu me dire quel gicleur il faut mettre et quel pignion merci.
  • Pour le gicleur je suis désolé mais je sais pas, mais pour le pinion tu peu mettre un 13 ou un 14.
  • jvien juste de percer mon boitier de cdi avec un foret de 5 mais maintenan elle ne depasse plus les 60 kmh parcontre les tours montent vite quand je suis posée sans avancer
    que doi-je faire pour que mon x limit marche correctement
  • j'ai toujours dit que sa servé a rien, la preuve Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et avant de le percer tu allait a combien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    et avant de le percer tu allait a combien?
    65 70 mais la bride sentendai et javai peur kil y ai un bugue alor je lai percer en suivant les manipes qui ont était donnés puis sans le starter sa tourne pas tres vite,la bride est enlever il faut juste que je regle le carbu et peutetre changer de gicler mais jvai demander aux pros de me le faire
  • oui, va demander a ton pro, parce que imagine tu as mal percé...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    oui, va demander a ton pro, parce que imagine tu as mal percé...
    ué en fait quand je roule avec le starter el roule mieux jpene kil ny a pas assez d'esseznce qui arrive dans le moteur ou peutetre trp d'air
  • Salut à tous ,
    j'ai une moto yamaha dt50r, je l'ai faite débridé du pot il y a quelque mois , j'ai donc gagné en accélération , mais le souci c'est qu'elle est de 2007 et ils l'ont bridé à l'allumage et je ne gagnais pas en vitesse elle se mettait à forcer( ca fait un bruit pas possible) dans les 8000 tours. J'ai dont fait , il y a pas longtemps , un trou dans le O du boitier Moric. Le problème c'est que ca change rien, ma 5eme et ma 6eme ne s'allonge pas et elle force toujours. Vous pouvez me dire si il y a d'autres brides ou un truc que j'ai oublier de faire pour avancer normalement ?
    Merci d'avance
  • et vous pouvait me dire commant debrider le pot d'orrigine svp ??
  • T'as un tuto de débridage dans la section conseils et astuces moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci

    -- Lun 08 Mar 2010, 20:48 --

    je trouve pas c'est ou ??
  • Allez, je te met sur la piste : search.php
    Pfff...

    Sinon, pour info, la section conseils et astuces moteur, le topic sur lequel tu postes est dedans, et les tutos sont tout en haut de la page...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ok merci
  • Bonjour tout le monde =)
    J'aimerais savoir si il y a un Boitier CDI sur toutes les motos.
    J'ais une Rieju Smx de 2009 et j'ai pas encore vu de boite comme ca ^^
    Et si y'en a une, où elle est ?

    Merci d'avance Sourire
  • Tu peux être tranquille il n'y en a pas.
  • Ok merci de ta réponse =)
    Est ce que tu sais où y'a les brides sur SMX 2009 ?
    Pot (2) et Allumage non ?
  • Salut tout le monde, Clin d'oeil
    Je vais bientot etre en possession d' une SHERCO SM Black Panther 50cc d' occasion et je voulais savoir si il y a un boitier CDI Moric aussi dans cette moto ? Question
    Je sais que le moteur est un minarelli mais après j' en sais guère plus ... Huh

    Autre petite question : sur cette moto ( tout d' origine et entierement révisée ) si je débride que le pot , sans toucher au boitier CDI , au carbu ni rien ... c' est possible Question Question
  • C'est possible de debrider que le pot, mais tu change ton gicleur pour un plus gros ( +5 )

    Pour le boitier CDI cela depend des motos et bien sur de l'année de fabrication.
    Si elle est sortie hier va pas croire qu'elle n'est pas bridé au CDI, si elle est sorie ya 10 ans, elle sera pas bridée.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • OK , et si je débride que le pot et je change le gicleur ( ps : j' ai pas très bien compris le "+5" ca signifie quoi ? Timide )
    je pourais aller à combien à peu près ? Question

    Et à combien je pourrais aller avec le débridage complet ( boitier cdi + pot + regalges gicleurs et carbu ) ? Question
  • giulio.m" a dit :
    OK , et si je débride que le pot et je change le gicleur ( ps : j' ai pas très bien compris le "+5" ca signifie quoi ? Timide )
    je pourais aller à combien à peu près ? Question

    Et à combien je pourrais aller avec le débridage complet ( boitier cdi + pot + regalges gicleurs et carbu ) ? Question
    Je t'explique,

    Debrider le CDI = monter au dela de 8000tr/min
    Debrider le pot = Avoir plus d'acceleration mais pas de vitesse de pointe, enfin si, car a fond tu iras forcement plus vite.

    Et le +5 c'est la grosseur de ton gicleur, si tu as un 80, tu debride ton pot, et apres tu met un 85 ( 80+5 = 85 )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ah d'accord , merci !
    Mais si je laisse le meme gicleur ? C' est pas bon pour le moteur c' est ca ?
  • ça te le fout en miettes !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Cette discussion a été fermée.