Boitier cdi MORIC (débridage)

Boitier cdi MORIC (débridage)

voila je pence que sa pourrais aider certaine
donc je fais se sujet pour vous parler du boitier cdi MORIC (depuis 2007 sur nos moto)
je sais que les moto suivante l'on : TZR, X POWER, DT, X LIMITE a partir de 2007
Si d'autre moto l'on n'hésiter pas a le dire je les rajouterais sur le sujet
Les boitier cdi qui n’ont pas l’écriture MORIC ne sont pas brider

Le boitier cdi MORIC :

il vous bride les tour en dessous de 9000tr/min
Pour le débrider il faux : - un foret de diamètre 5
- une perceuse
- du silicone ou de la colle a chaud

En suite :

- contacte couper
- débrancher le boitier cdi qui se trouve :TZR, X POWER sous le réservoir et DT, X LIMITE sous la selle
- percer un troue dans le O de MORIC avec le foret diamètre 5 (transpercer complètement le boitier)
- vous assuré qu'il y a put de copeaux dans le troue
- reboucher le troue a l'aide du silicone ou de la colle a chaud
- le remonter et rebrancher
- démarrer et sais bon vous pouvais monter dans les tour!!!

Attention sur la route et soyer prudent!!!

Pro-Race 70cc
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon

Ma TZR http://tzr-ptitjul.skyrock.com/
Ma RMX http://prepa-by-ptitjul.skyrock.com/
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Réponses

  • il faut savoir aussi qu'il ne sont pas tous bridé. Si vous savez depasser les 9000 tour sa ne sers a rien de le faire quoi. Fin maintenant vous faite se que vous vouler ^^
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • normalement a partir de 2007 il sont brider j'ai pas encore vue de modelle a partir de 2007 pas brider
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  • ok bon a savoir sa Bienjouer!
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  • derien j'ai fais se sujet pour sa
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  • salut désoler de parler sur un sujet un peu dépassér mais pourquoi c'est dans le O de MORIC qui faut persser un trou ??
  • Car le câble qui bride se trouve juste en dessous, c'est bien ça les gars hein ?
    Donc ça fait un genre de repère pour percer au bon endroit
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci Clin d'oeil
  • J'aimerais savoir un truc, parce que tu dis qu'il faut un foret de 5 et sur d'autre sites j'ai vu qu'il fallait un foret de 3, alors j'aimerais savoir si ça change un truc.
  • Séabstien35" a dit :
    J'aimerais savoir un truc, parce que tu dis qu'il faut un foret de 5 et sur d'autre sites j'ai vu qu'il fallait un foret de 3, alors j'aimerais savoir si ça change un truc.
    bas moi je fais avec du diametre 5, temps que la résistance a l'intérieur et pérser sa fais pas grade différence.
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  • Ok merci et pour le réglage de carbu après je suis débrider du pot et en débridant le cdi faut juste changer de gicleur principal?
  • Oui ça suffit normalement ! Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Séabstien35" a dit :
    Ok merci et pour le réglage de carbu après je suis débrider du pot et en débridant le cdi faut juste changer de gicleur principal?
    oui!!!
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  • Et faut mettre un de combien?
  • si ta un pot mais un 110 sinon 100 mais regarde comeme avec la couleur de la bougie!
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  • C cool merci, mais sa fait pas trop 100?
  • non! j'ai étais jusqu'a 120 moi
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  • salut g une yamaha dt r 50cc
    mon pot est derbridé est je voudré persé le boitier cdi
    mais faut il obligatoirement changé le gicleur repondé svp
    je suis nouvo
  • Alors le nouveau il va commencer par aller se présenter ici -> http://forum.les50cm3.com/presentez-vous/

    Et es que les smx ont ce boitier (je vais aller regarder ça) et si elles l'ont ou se situe t-il?
  • clem" a dit :
    Et es que les smx ont ce boitier (je vais aller regarder ça) et si elles l'ont ou se situe t-il?
    je suis désoler je sais pas du tout j'ai meme jamais vue de smx encor!

    et sinon oui il faux changer le gicleur
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  • clem" a dit :
    Alors le nouveau il va commencer par aller se présenter ici -> http://forum.les50cm3.com/presentez-vous/
    Et puis aussi écrire correctement, pas en sms...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut jai fai le percage du boitier cdi et ma becane avance bocoup mieux mais chui obliger de rouler avc le starter sinon elle se noie sa peu venir de quoi ? merci davance !
  • a tout asar je dirai le gicleur trop gros ou le carbu mal regler mais attend d'autre reponse.
    sinon tes obligé de rouler avec le starteurs c'est a dire?
  • ba pr kel tourne normalemen jdoi metre le starter mais que kan je roule kan je marrette fo que je lenleve ou elle cale !!
  • c'est bizarre sa normalement c'est le contraire bah attend d'otre perssonne
  • ok merci quand même !
  • sysou6922" a dit :
    salut jai fai le percage du boitier cdi et ma becane avance bocoup mieux mais chui obliger de rouler avc le starter sinon elle se noie sa peu venir de quoi ? merci davance !
    sa c'est par ce que tu a pas changer le gicleur!
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  • ok mais quel gicleurs changer ? tous ?
  • sysou6922" a dit :
    ok mais quel gicleurs changer ? tous ?
    le gicleur principale, le normale tu demande un gicleur pour delorto de 16 d'origine dans un garage il seront c'est le qu'elle 85ou90 sa devrais le faire si tu a que le cdi
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  • ok merci sai super simpas de m'avoir aider . encor merci !!
  • derien on est la pour sa Bienjouer!
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