Probleme carburation

Probleme carburation

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir, voila j'ai ma moto qui fuie de l'huile, alors avec mon frere on a changer le joint de la cuve, mit une nouvelle bougie, augmenter le gicleur de 3 point (celui d'avant avait une couleur un peu blanche)!
Le probleme c'est que maintenant la moto s'étouffe a bas régime, en 1ere sa m'arrive de caler que j'ai l'embrayage a fond ou pas, au stop sans cesse obliger de faire ronronner le moteur sinon je calle, après 3 eme 4eme 5 eme 6eme sa marche normal, a bas régime la moto a des comportement bizarre!
Avec mon frere on pense que il faut néttoyer le carbu car cela fait 1ans et demi que la moto n'a pas tourné!
Pensez vous que nettoyer le carbu arrangera le probleme ou cela vient d'autre part?
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI

Réponses

  • ben sa depend tu a peut etre des mauvais réglage carbu, essaie un peu de la taper a fond puis tu la coupe et tu regarde la bougie.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui je pence que tu devrais le netoyer et que tu devrais peux etre changer le gicleur metre un plus petit
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Daves, tu devrais changer ton titre, qu'il montre un peu mieux le contenu du message...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben a la base j'avait un gicleur de 72, la bougie était un peu blanche, c'est pour sa que je suis passer en 75, la bougie est chocolat c'est nikel!
    Ce soir je vais reessayer en mettant le gicleur de 72, et si sa marche je laisserai comme sa j'usquau nettoyage du carbu
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • peux etre régler ta vise d'air alor!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • aujourd'hui très bizarre j'ai fait un tour avec la moto et il n'y a pas un seul probleme!
    La moto tourne comme une horloge et elle ne fuis pas, je suis trop content!
    Je vais quand meme nettoyer le carbu au cas ou...
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.