Quel difference

Quel difference

février 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrai savoi si il y a une diference au niveau des performance entre une moto gp 50 exemple:yamaha tzr et jore supermot exemple dt

Réponses

  • aucune il y a pas de différence sais tu moteur am6 donc il sont exactement pareil mais par conte sa change entre deux moto il y a plusieur facteur "charge, rodage, usinage, piece(pot,kit,carbu,gicleur,clapet...), réglage aucune 50 a les meme perf!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouai les différence moteur sont minimes. Ce n'est pas comme sur les "gros cube" ou une sportive va plus vite qu'un supermot, là les deux ont le meme moteurs et c'est limite l'inverse
  • les 50 carréner genre TZR gagne un peux plus de vitesse j'ai fais le teste avec et sans carrénage et sa marche vraiment Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • La différence aussi c'est que une tzr fait environ 150 kg alors que une DT en fait un peux moin que 100, donc entre les 2 non débridées tu vois beaucoup la différence Sourire
    AxelBoxeur
  • axelboxeur" a dit :
    La différence aussi c'est que une tzr fait environ 150 kg alors que une DT en fait un peux moin que 100, donc entre les 2 non débridées tu vois beaucoup la différence Sourire
    la tzr fais 130kilo plienne et la dt 105kilo plienne sa change rien car les vitesse sont pariel d'origine et une fois débrider avec les meme configue la dt reste deriere ( les tzr et autre moto carréner sont aérodynamique se qui leur donne un plus)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pas seulement les dt Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.