Preparation d'une xr7 petit probleme

Preparation d'une xr7 petit probleme

novembre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
voila bonjour je possede un xr7 de chez peugeot est j'ai petit probleme car je lai debrider completement plus un pignon une dent de plus et entre 2000trmin et 3000trmin elle bloque et elle repart alors si kelkun pe meder
«134

Réponses

  • ecrit mieux car sinon il y a des gens qui vont gu... Insultes et sinon es'que tu a bien régler ton carbu car je pence que sa doit te faire comme des trous d'air non?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oui c'est bien sa sinon il faut que je regle mon carbu ? Question
  • parce que moi j'ai pas toucher au carbu
  • Ouai mais après débridage il faut le régler Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ok merci de ta reponse sinon tu c'est quelle pot je pourait mettre qui fait gagner une peu plus de perf car c'est pas terrible et pour modifier le son
  • Tu recherches plutot de l'accelération ou de la pointe pour ton pot ? Plus de la pointe sur une sportive non ?

    Pour modifier le son tu peux préparer ta boite à air
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba c'est vrai mais bon sa gagne qoui environ en pointe pas grand chose non?
  • Tu peux gagner 10km/h au maximum
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • tu me conseillerai quoi comme pot pour de la pointe ?
  • Pour la xr7 je ne sais pas si ils ont déjà sorti les pots d'échappements Silence
    Si jamais ils ont commencé à les sortir un yasuni ou un conti seraient pas mal.
    (attention conti >>> uniquement de la pointe, en dessous de 8000 tours / minutes tu as l'impression de ne pas avancer, mais après Coup-de-coeur )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • parceque en faite j'ai vu un ninja pour xr7 je le trouve magnifique Coup-de-coeur mais c'est pour de l'acceleration cuila non ?
  • Oui plutot de l'acceleration; je regarde les pots adaptables sur ta moto en ce moment et je te dis si je trouve
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je ne trouve rien à part le ninja, quelqu'un aurait une idée ???
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais sa gagne quoi environ quand tu dis de lacceleration ?
  • Bah tu gagnes de la puissance surtout à bas régime.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué mais gagne quoi envion quand tu dis de l'accceleration
  • desolé le deuxieme message
  • Qu'est ce que tu gagneras en pointe ? Si il est vraiment bon à bas-régime tu ne gagneras pas 1km/h...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué mais il y aura commeme plus de peche non parceque sur la mienne c'est vraiment ce qui manque le plus
  • C'est sans doute à cause du mauvais réglage de ton carbu ça, mais oui si tu as un pot qui marche fort à bas régimes tu auras beaucoup de patate !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui des que tu débride un truc (pot, cdi...) quand sa change tes perf il faux réglé le carbu et m'etre un gicleur plus gros (100-110 avec un pot)
    Pour le pot a toi de voir se qui se fais pour ta moto car je sais pas se qui son sorti pour la tienne mais sinon je te dirais (scr corse, métrakit, yasuni, stage 6, malosi) mais il je sais pas si il son sorti pour la tienne sinon conti a surment du en fair un puis change ta transmission pignion de 13 et surment 46-47 a l'arriére et avec tout sa tu devrais monter a 100-110km/h
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • donc alors le pignon c'est fait debrider c'est fait il me reste donc regler le carbu plus grand gicleur et le pot je vais mettre un ninja
    mais jai vu un autre forum il me dise met directement kit 50alu le pot et carbu 19ou21.
    je risque pas davoir plus de probleme que debrider comme je suis
  • non si tu a de l'argent et que sais bien fais kit 50cc alu + carbu de 19 + un pot mais je serais toi je metré pas un ninga prend conti et si tu veux vue que tu est pas loin de chez moi je peux te monter tout sa pour pas tros chére si ta besoin
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Il a tout à fait raison, mais c'est quand même moins fiable.
    Edit: comme sa bécane est vraiment neuve il faudrait ptetre attendre un peu pour le kit non ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba la mienne elle a 650km sa va ou pas
  • C'est dommage de changer un cylindre et un piston de 650 bornes
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ta pas du voir ma configue lol la mienne a que 6 mois appéne après sais a lui de voir celon le probléme qu'il a si il y a besoin de la passer en garanti il la remet d'origine
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • janvier 2009 modifié
    Tkt pas lol moi elle a moins de 6 mois aussi mais 650 km ça fait vraiment peu

    ( Je ne suis pas là de la soirée... alors à demain tout le monde )

    Hé Tzr pro-race tkt pas je sais ce que c'est qu'un pro race tu as vraiment une belle config' sur ta Tzr je ne conteste pas ça du tout Bravo
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • comme j'ai dit sa sais a lui de voir mais si il a de l'argent lol sa géne pas
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.