Doppler - Top rose

Doppler - Top rose

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , voila , en fait , je vais me faire une config pour le off-road mais supermot' et je voulais savoir si le le pot doppler ER1 s'adapte bien avec le top-rose. Sinon , existe-t- il un pot chromé passage haut adaptable pour ce kit.
Je sais que les kits ne sont pas appréciés ici .(moi-même je ne suis pas pour ) mais pour la piste c'est mieux.

Réponses

  • Un Top-rose avec ou sans culasse à plot ? Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Héhé ça c'est du KIT !!!

    Pour répondre à ta question je ne pense pas que ton kit tournera vraiment à 100% des capacités qu'il peut offrir mais il devrait bien tourner quand même
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Tu voudrais un chromé à cause de la corrosion ?

    Edit: si t'en prends soin de ton pot tu ne risques pas grand chose au niveau de la corrosion.

    Bonne soirée et bonne chance avec ce petit kit Sourire
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • C'est beau aussi les modèles vernis avec les soudures apparentes Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Toxic27" a dit :
    Ya pas un pot chromé racing ?
    Ta déja vue des pot racing cromé sa éxiste pas sa sa réduit les performance (résonance).

    On sent tape de l'éstétique d'un pot faut que sa marche et que sa va avec le cilindre c'est tout.
  • Réponse simple, et claire mdr.
    J'imaginais pas que ça réduisait la résonance Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok , donc sinon , ya pas un pot homologué qui peut accepter le top rose ? , sinon je prends un scr racing line
  • Je ne pense pas, par contre un racing-line de chez SCR Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Réponse simple, et claire mdr.
    J'imaginais pas que ça réduisait la résonance Silence
    Le crome est un traitement sa remaie une couche encore sur la tole sa réduit la résonance bon je pense que c'est minimine mais sa joue.

    Après tu peut prendre un pot et tu le polie et tu l'envoie a faire cromé. Smile

    Le racing line va bien sur u top rose a plot je connai très bien sés échapement.
  • ET ou l'envoie t on pour le faire chromer ? Question
  • Toxic27" a dit :
    ET ou l'envoie t on pour le faire chromer ? Question
    page jaune et internet.

    Je peut pas te donner d'adresse je suis pas de ta région.
  • Qu'elle type qu'elle type ben cela qui font des traitement des peinture peut ètre.

    Une emtreprise qui font des traitement donc anodisage aussi faut regardé et téléphoné c'est pas compliqué.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.