Probleme de pointe sur peugeot xp6

Probleme de pointe sur peugeot xp6

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous j ai un problème sur ma xp6 alors quand je sus en quatrième et que je passe la cinquième elle a du mal et quand je passe la sixième elle redescends dans les tours et je suis obliger de rétrograder pouvez vous m aider s il vous plait

Réponses

  • kilometre? transmission (courrone et pignion)?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Tu es débridé ?
  • Sujet mal placé ! Je déplace !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ma transmission est de 11-53 je crois donc pas énorme j ai 6300 kilomètre et je monte a 80 faut plat descendent 70-75 en fond de cinquième,sixième je la passe mais voila se problème sinon j ai juste un pot tnt non debrider je crois
  • passe ton pignon et 12 ou 13, puis un pot tnt Berk 2 t'aurai pas pu prendre un autre pot?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • si j aurai pu mais bon voila .tu pense que je dois mettre un pignon de 12 ou 13 mais est ce que se problème va continuai ou pas
  • change de pot et sa iras surmen mieux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • je peux pas pour l instant mais il i aurai pas une autre solution? ( est ce que mon pot est encore brider a ton avis?)
  • ba démonte le et regarde si il y a une bride de dans (une rondelle surment) parcque changer ton pignion fera rien car si avec un 11 t'arrive pas a monter dans les tour t'arrivera encore moin avec un 12 mais je suis sur que sais de ton pot que sa vien ou il et brider ou sais trop de la mer... Pas bien
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Les nouveau échapement bidalot sont les même que les bidalot racing donc bien.
  • merci je vais regarder mais moi quand je l ai eu je l ai monter direct j ai pas fais gaffe sinon je l'enleve avec quoi
  • si tu parle de la bride faux limer les soudure alor celon ou elle est il faux une perçeuse ou une drémelle ou une disquese ou sinon si ta de la chanse un gros tournevise plat et un marteau suffira
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oui d accords mais ou se trouve la bride?
  • la bride doit se trouver a l'entré ou a la sorti du pot
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok a l'entrée ou a la sorti du coude
  • ok c'est est fait merci encore mais il reste un problème la elle de la patate je vais même changer mon pignion mais en bas régime elle fait beuh beuh donc avec mon père on va régler le carburateur c'est est ce qui a a faire êtes vous d accords avec moi?
  • oui pour le régler tu sérre la vise d'air a fond et tu la déserre entre 1,5tour et 2tours tu mais un gicleur de 100 pour commencer et tu regarde la couleur de ta bougie pour savoir si tu augemente ton gicleur ou pas et pour la couleur il faux la monter dans les tour car au ralentie elle sera toujour de la bonne couleur (maron)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • sa se trouve ou un gicleur de 100 et sa coute combien parce que la niveau moteur et tout sa va mais au niveau carbu je n y connais rien même pas ce que veut dire les points donc aidez moi s il vous plait
  • ba deja debride ton pot + plus grand pignon + regle ton carbu avec sa 90-100km assurer
  • pot débridée carburateur reglé merci les gars sinon je peut faire quoi d autre pour gagner de la pointe a
    par mettre un pignion de 12 ou 13 au fête la différence est elle flagrante en perte d accéleration si on met un pignion de 13 au lieu d un de 11
  • oui sais normale mais tu gagne de la pointe
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • non je demande parce que je l'ai pas encore mit voila alors la différence est énorme moyenne ou ...
  • bas tu va bien le sentir sa change beaucoup
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok merci les gars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.