Un carbu qui laisse passer de l'essence à l'arrêt ?

Un carbu qui laisse passer de l'essence à l'arrêt ?

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous !

Je viens de monter un carbu dell'orto racing-edition phbg 19 sur ma moto et j'ai remarqué que les réglages allaient être assez compliqués, mais bon bref ce n'est pas le sujet. Voilà j'ai démarré ma moto avec son nouveau carbu, mais dès que je tournais même doucement la poignée, elle s'étouffait; n'ayant pas le temps de la régler le jour-même j'ai attendu 2 jours. Mais voilà qu'elle est noyée avec plein d'essence dans le pot d'échappement.
Résultat: impossible de la démarrer ( je nettoierais ma bougie puis je la ferais chauffer demain ou mercredi ) mais pour l'instant j'aimerai savoir comment mon échappement a pu se remplir à ce point ?
Le carbu qui débiterait de l'essence même à l'arrêt Question

merci de votre réponse, bonne soirée Smile
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

GAAAZZZZZ

Réponses

  • Mais quelque coup sur le cuve c'est le pointeau qui est bloqué.

    Souvent sa arrive enfin parfois moi sa mais arrivée la dernier fois avec une cagiva mito j'ai remonter tout le moteur et carbu et tout et quand j'ai mie de l'éssence sa pissaie par les trop plein.

    Tu mais quelque coup sur la cuve avec le dos d'un tourneviss par ex et se sera débloqué.
  • Ok Kurly merci, je vais faire ça .
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.