Quel derbi choisir derbi

Quel derbi choisir derbi

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut tout le monde je vais avoir mon bsr dans pas longtemps et je voudrais une derbi 50cc j en ai une en tete mais je ne connais pas son nom quelqu un peut m aider a trouver son nom [Lien rompu] celle que je veux c'est est celle de la 36 a 40 seconde couleur noir et or ...

merci

Réponses

  • Comme je t'ai dit, c'est une X-treme ou une X-race, y'a pas beaucoup de différences entre les deux...
    Enfin bon, en général, tu serais plutôt intéressé par une SM ? Parce que si c'est ça, le sujet est mal placé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • be je sais pas trop je m y connais pas trop moi je voudrais plutot une moto qui ressenble a unemoto cross et ja sais que les derbis ont un peu le meme style donc voila et comme j ai vu la moto sur you tube sa ma carrement plus donc voila ...
  • Bah dans celles qui ressemblent à des motocross, t'as les enduros, qui ont des pneus de cross, avec lesquelles tu peux sortir de la route et aller dans des terrains un peu accidentés (en restant dans les limites des possibilités de la bécane, c'est quand même pas une cross), et les supermotards, avec des pneus de route. Après, à toi de voir en fonction de ce que tu vas faire avec...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben moi sa va etre plutot route et terrain accidenter mais les derbis sont des enduro non ?
  • Bah pas seulement, Derbi fait des enduros, des SM et des sportives... Celle que t'as vu dans la vidéo est une SM.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben alors c'est est une SM que je veux par ce que je la trouve genial Sourire et tu saurais pas ou en trouver par hasard ??
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    celle que ta vue dans la video la noir et or et une derbi senda x-race donc une sm apres c'est soir tu prefere faire que de la route et la tu a les sm ( drd,x-race etc) ou alors tu veux faire des chemin et de la route et la tu a les enduro ( x-trem ,etc) mais une enduro n'est pas une moto cross donc tu poura faire route et chemin mais pas du pure cross
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    dje75" a dit :
    ben alors c'est est une SM que je veux par ce que je la trouve genial Sourire et tu saurais pas ou en trouver par hasard ??
    si c'est une neuve dans une consecion c'est si une ocaz va sur le bon coin
    Language SMS Interdit!
  • ouais ce serait plutot une enduro dans ce cas car je vais aller regulierement dans des terrain un peu accidenter mais pas trop donc voila... mais tu saurai pas ou en trouver par ce que je cherche mais je ne trouve pas du tout
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    comme je l'ai dit tout depend si tu veux du neuf tu va en conses si tu veux de l'ocaz je te conseille se site la www.leboncoin.fr
    Language SMS Interdit!
  • merci beaucoup pour ton aide Bienjouer!
  • vinc40160" a dit :
    celle que ta vue dans la video la noir et or et une derbi senda x-race donc une sm apres c'est soir tu prefere faire que de la route et la tu a les sm ( drd,x-race etc) ou alors tu veux faire des chemin et de la route et la tu a les enduro ( x-trem ,etc)
    Les trois séries (X-treme, X-race et DRD) existent en enduro et en SM... Mais pour du terrain accidenté, c'est sûr qu'il vaut mieux une enduro...
    vinc40160" a dit :
    je te conseille se site la [Lien rompu]
    Le seul bon site d'annonces que je connaisse Bravo
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    antoine64" a dit :
    Le seul bon site d'annonces que je connaisse Bravo
    c'est la ou j'ai trouvé ma becane il y en a pour tout les gout et tout les prix sur se site
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, et en plus on peut chercher par département, c'est pratique.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai pratique
    Language SMS Interdit!
  • ouais y en a une ou deux qui me plaise bien elles sont un peut au dessus de mon budget mais je vais essayer de lavoir quand meme en tout cas merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.