Probleme boite de vitesse

Probleme boite de vitesse

vinc40160vvinc40160 Modérateur
janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours voila j'ai un probleme ça me le fait depuis au moin 3mois mais je m'afole que maintenan lol pour en venir a mon probleme voila le matin ou l'aprem tout depend du temps et de mon humeur lol je prend ma moto je demare je la laisse chaufé trenquil 10 a 15minute seulement apres quand je par en premier je suis obligé de la pousé car si non je calle j'ai vue sur d'autre sujet que ça pouvait venir des disque qui resté bloqué et quand je passe la 2eme ça donne un accou sec et j'entend un bruit sec de la boite et de la chaine comme si j'embréyé pas et même en enbréyan ça me le fait car tant que ma moto et pas chaude j'ai pas d'embréyage ou alors faut que je la fasse calé pour en avoir donc si c'est les disque je voudrai savoir si vous avez une solucion pour plus que ça me le fasse car j'ai pas envie de boussilé ma boite de vitesse .

merci d'avance .
Language SMS Interdit!

Réponses

  • salu si sa vien peut etre de tes disque d embraillage qui on ete monter avec de la gresse aullieu de luile
  • Huile de boite trop fluide ou trop épaisse.

    Vidange ta boite et mais de huile 10w40 ou 15w40 je préference de bonne marque: silkolene/seven/motorex.

    Si ta boite commence a morflé tu aura de la limaille sur ton bouchon de vidange et pas un peu.

    Si tu en a beacoup un démontage complet du bas moteur sera obligé.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    j'ai deja fait une vidange il y a 1mois et comme huile j'ai mis de la 10w40 motorex

    une autre soluc ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    j'ai deja fait une vidange il y a 1mois et comme huile j'ai mis de la 10w40 motorex

    une autre soluc ?
    Fourchete ou pignion de boite de vitesse usée ou embrayage très usée.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    on ba je vais voir de toute façon je vais changé mon embraiyage dans 1semaine et metre un renforcé
    merci de votre aide
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.