Sx APRILIA

Sx APRILIA

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous je suis François nouveau dans le forum. Je pocede une SX APRILIA et en faite j'avance a 70,75 km/h alor que j'ai un pignon de 13 avec une visse de reglage sur le gicleur et un pot debrider. Il y a un gros probleme.
MERCI de m'aider.
Et je voudrai savoir quoi faire pour aller au moin a 110 km/h encore merci.

Réponses

  • Qu'est-ce qui t'a donné cette vitesse ? Parce que si c'est le compteur de ta moto, c'est possible qu'il débloque... Si c'est ça faut tester avec une voiture.

    PS : je déplace le sujet, il est mal placé.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben sa depend deja aussi de ton pignion arrière. Normalement une moto débridée a fond peut aller a 80 sur plat
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • janvier 2009 modifié
    Enfaite la vitesse ses une voiture qui me la donner car mon compteur sarrete a 55 quand je suis a 70 et mon pignon de 13 est a la sortie de boite.
    Moi j'hesite a mettre un carbu de 19 avec un poumons et on pot type scr.

    EDIT : Et mon moteur c'est la meme preparation que celui d'une rs aprilia.
  • ben 13 a l'avant, mais ta couronne a l'arriere c'est combien?? et ton carbu ne vas pas te donner plus de vitesse, le carbu tu va gagné légerement en accéleration et en cote elle va crever moin vite. Et avec ton pot ben tu va gagner un peux aussi.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Pour aller a 110 faut metre un échapement carburateur et un kit.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    kurly" a dit :
    Pour aller a 110 faut metre un échapement carburateur et un kit.
    kit pas obligé moi 110 compteur 100réel juste pignion de 12 et echapement conti
    Language SMS Interdit!
  • François, j'ai supprimé le double post, une autre fois utilise la fonction édition !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK merci pour vos information couronne je peu pas te dire je vais les comptes mais pas se soir dsl.
    Encore merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.