Besoin d'info c'est urgent

Besoin d'info c'est urgent

vinc40160vvinc40160 Modérateur
janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours voila je vais bientot changer mon piston segment et je voudrai savoir si il y a un rodage a faire si oui combien de KM et combien de KM/H je ne doit pas depasser merci d'avance
ps: carbu 14 avec gicleur origine echapement conti CHR passage haut voila merci d'avance
Language SMS Interdit!

Réponses

  • 50 borne c'est bon.

    Tu roule a un régime de 7500 tour maximun et voila.
  • HHHHummmm je vois que tu veux essayer de griller antoine64, daves et moi mais t'inquiette on fera tellement de vent en te dépassant que tu seras obliger de descendre de ta moto pour la pousser Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    OK JE SORS Arrow
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    non c'est pas pour vous grillé c'est juste que je doit les changé au plus vite de tout façon je remé de l'origine car je veux gardé ma puissance
    Language SMS Interdit!
  • Tu me fais penser que moi aussi je dois les changer j'ai presque 20000km au compteur
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    13350km a peux pré pour moi donc je pense qu'il et temps de les changé plus le blem que j'ai en bas regime kurly ma dit de les changer enfin de les regardé et mon pro ma dit de les changer donc je vais les changer mais je voulait savoir pour le rodage car j'ai pas envie d'etre en rodage pour fevrié
    Language SMS Interdit!
  • je t'est dit 50 borne et pas dépassé 7500 tour et temps en temps tu peut aller jusqua 8500 et se sera bon.

    Quand on monte un nouveau piston segment faudrai vérifié le jeu des segment donc a la coupe.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    meri kurly pour ton aide donc jv faire 50born
    Language SMS Interdit!
  • La segmentation , c'est pas 500 bornes et 100 bornes pour le piston ? Question
  • moi quand j'ai changé mon piston et mes segments au mois de septembre, le vendeur ma dit 200km pour etre sur. Mais ce que j'ai fait ses 100km a 70000-75000 et puis apres les 50 derniers 8000-8500 et voila
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Toxic27" a dit :
    La segmentation , c'est pas 500 bornes et 100 bornes pour le piston ? Question
    Mais non c'est ninporte quoi...

    Si je ferai sa je serai toujours au rodage moi et toute l'année.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.