Atelier mécanique

Atelier mécanique

janvier 2009 modifié dans A la table des motards
voila je vous esplique je sais pas si sais au bonne endroit que je mais le sujet mais je sais pas ou le metre

En fété je veux et jésper ouvrire un petit garage pour comencer chez moi dans un atelier je voudrais savoir se que vous en pencer si sa serais a coter de chez vous un garage speciale 50cc mécaboite et scooter avec de nombres piéce comme dam-sport, maxi scoot...etc et pouvoir par la suite ouvrire plus gros

et en meme ten si vous pouvais me donner des idé de non pour le garage

voila merci a tout se qui répondrons sé important pour moi laiser moi beaucoup de mesage svp
Pro-Race 70cc
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon

Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]

Réponses

  • Attention au langage sms ! Sinon sa peut être une très bonne idée Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • c'est ce que je faisait avec un pote, on proposer a des gens de nous confier leur 50 ( défoit 80 ) chez nous pour que l'on leur répare ou modifie... mais pas en tant que pro.
    c'est une bonne idée et bonne initiative
    j'ai quelque idée pour toi....
    et bonne chance !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    c'est ce que je faisait avec un pote, on proposer a des gens de nous confier leur 50 ( défoit 80 ) chez nous pour que l'on leur répare ou modifie... mais pas en tant que pro.
    c'est une bonne idée et bonne initiative
    j'ai quelque idée pour toi....
    et bonne chance !!

    sais quoi tes idée ??? et merci pour les reponce
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est une tres bonne idée une exelente je dirait bonne initiative
    +1
    Language SMS Interdit!
  • Ouai super idée Bienjouer!
  • Bonne idée mais faudra du matos des connaissance et un budjet et surtout des client c'est pas les quelque kéké du quartier qui te feront un bénéfice.
  • bon bas d'abors merci pour vos reponces et puis se week end j'ai fais du rangement chez moi je me suis fais un petit atelier dans le fond de mon jardin et je vais donc commencer comme sa mais rien de déclaré tout au black histoir de me fair connaitre voila et merci a vous
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Sa doit etre super pour se faire monter et regler et reparer sa brel Bravo
    Pour le nom du garage: KTM non c'est une blague MDR
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • TZR Pro-Race" a dit :
    bon bas d'abors merci pour vos reponces et puis se week end j'ai fais du rangement chez moi je me suis fais un petit atelier dans le fond de mon jardin et je vais donc commencer comme sa mais rien de déclaré tout au black histoir de me fair connaitre voila et merci a vous
    Bonne chance a toi alors j'éspaire que tu aura des client sinon je t'en file j'en est un peu trop lol.

    Si tu veut des conseille sur des chose demande moi Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.