Moi en lève

Moi en lève

mars 2008 modifié dans Archives
bonjour à tous,
j'ai enfin réussi a me faire prendre en vidéos
très courte. les photos vont arrivé.

heureusement que ca a marcher car il a plus 10 minutes après avoir fait la vidéos.

voila ce que ca donne :

[Lien rompu]

c'est qu'un début bien sur,

qu'est-ce que vous en pensez ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
«134

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal du tout pour un début!

    Evite juste de faire du stunt en short....enfin c'est juste un conseil d'ami Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oé merci pour le conseil,
    j'étais en short car je partais du tennis .....

    et les autres, quand pensez - vous ???
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • pas mal pas mal lol ouai c'est est bien pour un debut
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pas mal Exclamation Exclamation c'est komme sa que commence les pro de stunt
  • lol merci

    j'espère faire mieux la prochaine fois
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • yeah ^^
    c'est clair quand short c'est pas tip top, ( un bn fut permet d'eviter quelque brulure ^^)
    j'attend les prochaine video Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • tu metrises trés bien pour un débutant! Laughing

    __________________
    [Lien rompu]
    mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
  • Yeah tu assures pas mal Wink Mais c'est comme le dis Clément , le stunt en short , Aïe Aïe j'imagine pas la suite Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Pas mal ,avec ma rieju je fait pareil comme distance mais j'ause pas trop elle est caréné ,sinon avec mon ancien gpr j'étais en fond de premiere ,mais bon début tire plus sur ton guidon pour trouver le bonne angle d'inclinaison
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ok merci du conseil ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • n'hesite pas a mettre ton cul sur la place passagé, et faut pas rester tête dans le guidon ( j'ai eu ce pb) faut que tn torse bouge en m^me temps que ta petrollette histoire de prendre de l'equilibre
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pas mal en plus elle est d origine donc sa doit etre chaud de la lever
  • complètement d'origine^^ mais marche bien et même en lève !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a quand la prochaine video ou les prochaines photos?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je sais pas du tout bientôt je pense^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Smile
    reste plus qu'a peindre la barre de curling pour moi vous aurait une petite surprise Wink
    j'attend mec, tu dois avoir bien progresser depuis le temps Razz
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ça va c'est bien pour un début !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • voila cette apreme, je me suis remit au weeling après un petit problème de transmission qui empécher de me faire décoller en première.

    sinon les vidéos sont en cours de traitement sur youtube.
    Demain ou ce soir, elle seront sur le site.
    Le début est moyens, mais vers les fins de la videos... un pur régal !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • j'attend avec hate mec ;p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • voici la première

    [Lien rompu]

    il y a d'autre lève mais pas en video hélas, les meilleures pourtant Triste
    alala ce caméraman !

    ps : je te rivalise pas encore steak^^ mais bon avec de l'entrainement ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • et voici la 2ème :

    [Lien rompu]

    bon soyer indulgent, ca fait 2 mois voire plus lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ba c'est pas mal déja pour lever ! Sourire
  • ce Week end, nouvelle vidéo jespère que je vais géré
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • yeah progres progres Smile
    si tu ve lever plus facilement faut que tu te mette plus en arriere sur la selle, et kan tu fais mordre l'embrayage tu met le pied sur le frein et tu lache en même temps que l'embrayage .
    en tout cas gégé.
    en tout cas tu progresse bien.
    profite d'avoir du temps pour t'entrainné car moi j'en ai plus 😢 taf taf et taf ...
    mais bon le matin en allant au taf quelques tite roues furtives :-p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oé merci moi pareil comme j'ai arréter l'école (je regrette pas mon choix^^) le soir, c'est 18 h 30 - 19 h donc c'est chaud pour m'entrainer, j'ai que le week end avec mon caméraman lol sinon merci
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mdr quand on est en cours on a tout le temps qu'on veut apres c'est trop chaud.
    tu vois moi apres le taf je suis claquer donc c'est rare que j'aille m'entrainner.
    le matin j'ai 25 borne a faire donc j'ai pas mal de temps pour me taper des ti wheels et des ti stoppies
    les mecs ils petent un cable dans leur caisse quand tu remonte la file en wheel , gros trip garantie ;p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdr j'ai jamais essayé de doublé en weel (à faire^^) ca a lair d'être bon quand même lol mais le comble c'est si tu te retourne Sec
    la, c'est ra la honte et la merde ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est sur que vue comme ça ^^ mais bon sa fait partie du jeu les petites reches
    j'arrive a glisser sur les passages pieton quand il pleut et juste devant un bahut la c'etait la grosse hont mon gars, a midi je sortais de cours je passe sur le passage pieton en tournant j'ai l'arriere qui a glisser aet hop steakounet par terre als que j'etait en seconde
    Pas bien
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdr ouille désolé pour toi faut voir quand même la honte, jespère pour toi qui avait pas grand monde Triste et sinon ta barre de curling tu la peinte ? A quand t'es nouvele tof ou widéos ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • non j'ai rien avancer .
    elle est toujours dans le garage a attendre, je suis même pas allez chercher la peinture ^^
    pour les nouvelles tof tetr vers la fin de la semaine et une petite video aussi ;-p faut juste que je trouve quelqu'un pour jouer le photographe Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.