Pot rieju smx

Pot rieju smx

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Je ne sais pas encore si je vais changer mon pot alors c'est pour sa que je viens en quête d'information.

J'ai vu le scr sm mais je sais pas s'il est bien sur configue d'origine et je crois que c'est un passage bas.
Et sinon en passage haut je ne connais pas de pot alors si vous pouviez m'en proposer avec une bonne accel et bonne vitesse de pointe.

Réponses

  • Vas voir là dessus [Lien rompu], y'a plein de pots !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Doppler c'est le meilleur passage haut ( pointe a en mourrir et pas mal d'accel')en version chromé Fleure Coup-de-coeur ; sinon tu as ninja (chromé) low-boy,Hebo (chromé) dispo passage haut et bas . mais pas conti Insultes ! .
    je te conseilles les chromés parce qu'ils durent plus longtemps et supérieurs esthétiquement aux vernis
  • J'ai plus d'affinité pour les passage haut donc si je prend un doppler par exemple bonne pointe et besoin de changer autre chose sur la moto ou pas ?
    Parce que a vrai dire si je change de pot c'est pour garder mon pot d'origine bridé si un jour je rencontre des Pimpon
  • Très bonne initiative.Sinon , mets aussi un pignon de 13 et un gicleur de 110
  • Oui le Doppler Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.