Choix de kit 50 pour mbk xlimit de 2006 enduro(conti,airsal)

Choix de kit 50 pour mbk xlimit de 2006 enduro(conti,airsal)

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour voila je pense acheter un kit doppler ER1 pour am6 paske jai serrer d'origine et o bout de 3000km donc et deux foi en+ donc on ma conseiller se kit pr sa fiabiliter et ses performances est-ce-que quelquin pourai maiguiller..

Réponses

  • les sujets sur les kits sont tabous ici
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je vais te répondre contre ma volonté Sec
    Ces deux kits sont de la merde niveau perfs et fiabilité Enervé ; ce sont les deux grosses merdes proposées en kit 50
    Prends métrakit pro-race 50 ; Malossi MHR team ; ou Doppler ;( ou Athéna (si t'as rien d'autre à foutre Pleurer )) ; sinon rien , parce que les autres font presque rien gagnervoire rien du tout.
  • +1 pour Toxic27, conti il sont nul que de la pointe, encore Airsal c'est mieux que conti, mais comme di Toxic27 il vaut mieux du bon metrakit, ou Malossi Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • le Conti donne de la pointe à condition que tu arrives à le lancer et à condition que tu serres pas dans son long lancement. Pleurer Si tu veux , en pointe le doppler bat le conti et il est beaucoup moins creux , et c'est un des meilleurs niveau fiabilité Bien
  • Tu fait une dizaine de pointes et après tu serre MDR
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est conti , c'est leur principe Sec .Mais au fait , Daves , j'ai remarqué que tu étais un membre extrêmement actif ; 500 messages en si peu de temps , surtout ces dernières semaines Bienjouer!
  • un kit est une config pour course, c'est normale, c'est pour durer pas longtemps
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est pas faux...
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est pour cela qu'il faut rester d'origine et faire bien préparer ton moteur par un pro .Les kits , pour moi , sont des solutions rapides et économiques après serrage , je parle des kit 50
  • Moi de toute façon pour l'instant je prefere rester d'origine et faire la déco de ma moto Twisted Evil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Moi les kits je deteste !!! Des serrages a longueur de journée !!! Insultes Insultes Insultes un simple dbridage et un petit pot et on a une petite bacane sympa !!! Chanter Chanter
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    comment vous faite pour serré avec du conti sérieux ok conti c'est long a lançé mais bon moi persso j'ai qu'un pot conti depuis 1ans et demi et jamais serré
    Language SMS Interdit!
  • Justement, on parle pas de pot ici, mais bien de kit .
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bizzarrement tu changes ton premier post , donc maintenant le sujet est incohérant , donc au lieu d'éditer ton premier post , réponds au sujet. Et oui , ce kit est parfait (je l'ai )
  • On a rien contre le pot!
    Mais avec le Kit Conti la tu va serrer!!
    D'ailleur j'ai une question, mon pere a dit a ma mere que il ne fallait pas que je mette de pot sinon j'allait serrer parce que le reste du moteur n'est pas fait pour avoir un pot!
    Moi je pense que c'est faux car je veux juste mettre un pot, vous en pensez quoi?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • va poster ailleurs , parce que là ce post n'est pas pour toi Sourire
    On te répondra
  • Oué t'inquiete mais c'est parce que le post sera court Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut daves tout depend du pot que tu veux metre il y a des pot de certaine marque qui sont fait rien que pour une config d'origine
    Language SMS Interdit!
  • malheuresement, il y en a de moin en moin
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • on ma conseiller le kit 50 doppler ER1 qu'en dites vous? et sur ma xlimit jai deja un pot ninja est-ce que je doit changer mon carbu ou je peu garder celui d'origine sachant que jai des gicleurs plus gros que d'origine?
  • Le kit Doppler Bravo Coup-de-coeur
    Très bon kit, si tu peux prend le pot Doppler er1, ou sinon je pense que le ninja peut aller mais sa marchera peut etre moins fort!
    Ton carbu est de combien?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi on ma toujours dit prend un pot de la marque de ton kit et il y aura pas de probleme
    Language SMS Interdit!
  • Oui c'est ce que je dit sa marchera fort si il prend kit et pot Doppler Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • jai un carbu de 16 mais on ma dit que je poouvai le garder vu que jai un pot jai donc un gicleurs plus gros donc apparament sa serait bon mais mon pot ninja peut quand meme aller avec ce kit Question et au niveau de la longétiviter du moteur ??
  • ton ninja suivra
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.